Résolu Températures i7 2600k 4.2Ghz NH-D14 ?

Manoroth73

Expert
Apprenti
J'ai 1.25v de vcore BIOS, et ma température max sur le core le plus chaud est de 57°c après 2h de Battlefield Bad Company 2 (dévoreur de CPU).
Je possède un boitier graphit 600T et une gtx 570 avec chambre à vapeur (l'air chaud est rejeter en dehors du boitier il me semble donc).

Les températures sont correctes car elles sont en dessous de 60°c mais est-ce que c'est pas un peu trop haut pour un noctua NH-D14 ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
+1 c'est normal.

A savoir que Noctua ne représente plus le top depuis quelques temps ;)
 

jankeke

Grand Maître
"A savoir que Noctua ne représente plus le top depuis quelques temps"

C'est quoi le top maintenant dans les refroidisseurs à air ? Le silver Arrow ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tu as les prolimatech, que l'on voit pas mal dans les concours d'OC en air cooling, le BeQuiet et oui les Thermalright.
 

nakamura_zkill

Grand Maître
En même temps thermalright c'est pas nouveau qu'ils font des radiateurs de qualité :o
 

jamsarmas

Nouveau membre
Et le phanteks ph-tc14pe ! Pas si bruyant que ça après tout ! ;-)
 

cou8

Grand Maître


j'aurais peut-etre du me renseigner avant d'acheter un noctua, il sont rendu mauvais ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Non, loin de là ! Noctua reste une référence, à juste titre.
Cependant ils ne tiennent plus le haut du pavé depuis un bout de temps, de nouveaux challengers sont arrivés, qui font mieux pour moins cher.
De plus Noctua a mis des années à faire des ventilo PWM, une honte dans cette gamme.
 

supra88

Expert
Bonjour à tous j'aurai aimé savoir après avoir lue ce sujet et regarder les ventirad cité, je voulais savoir une chose.

Je possède actuellement un Noctua NH-U12P-SE2 depuis près d' un an et demi sur un Phenom II X4 965 BE à 4,34Ghz moyennant les 36/38° en IDLE et 40/44 en full et je voulais savoir si le Be Quiet Dark Rock Pro 2 ferai baisser ces températures plus bas car je voulais repprendre un Corsaire en watercooling mais bon j'aimerai votre avis avant merci.
 

elijah69

Habitué


J'ai le meme ventirad que toi "Noctua NH-U12P-SE2" avec un Intel i7 3770, en effet il fait bien son travail !!!
 

supra88

Expert
Et dis benny j'aurai besoin de ton aide encore une fois car tu m'avais très bien conseiller pour mon ancienne carte mère.

Voicis mes choix donc dis moi laquel prendre stp.




 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 705
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut