Résolu pub intempestive explorer

topnullos

Nouveau membre
Voila le souci. Sans être forcement sur le net, j'ai des pages d'internet explorer qui tente de s'ouvrir et elles n'y arrivent pas. J'ai donc le choix de fermer le programme ou de résoudre les problèmes. Or les 2 solutions ne résolve rien. Voila je suis bloqué et étant le plus gros nulle sur PC qui existe j'aimerai savoir si une aimable personne pouvait m'aider? J'ai déjà regarder plusieurs forum parlant de scan et bien d'autre choses mais j'ai vraiment, vraiment rien compris.
Je vous remercie sincèrement d'avance.
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,

Ton windows est bien à jour? (windows update)
Quel antivirus et pare-feu installé?


Suit cette procédure :

Pour les utilisateurs de Windows Vista/7 :

Fait un scan complet de ton ton pc avec en mettant à jour au préalable.
Supprimer les éventuelles indésirables.

Ensuite téléchargez AdwCleaner sur le bureau.


/!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

L'outil se lance. Cliquer sur le bouton Recherche afin de lancer le scan.

Au bout de quelques secondes, un rapport s'affiche via le bloc note.

Faites un copier/coller du rapport sur le forum.


Ensuite, copie-colle le rapport

 

topnullos

Nouveau membre
Pour la mise a jour windows j'en sais rien. Mon antivirus est Avast. et je sais pas ce qu'est un pare feu.
 

thor37230

Grand Maître
Ok, relance AdwCleaner et clic sur Suppression.

Et mets à jour Internet Explorer, tu devrais être en version 9, donc ton système n'est pas à jour, va sur windows update il devrait te le proposer.
Et pour bloquer les pub utilise l'extension IE AdBlock

Le scan avec Malwarebytes à trouvé des indésirables? tu les as supprimés?
 

topnullos

Nouveau membre
Alors j'ai lancer le scan et il n'est pas terminer et j'ai déjà 41 indésirables. comment mettre Windows a jour?
 

topnullos

Nouveau membre
Le scan est fini et j'ai 66 indésirables qui ne sont pas tous cochés. Que doit je faire?
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff


Salut,

Tu coches tout et tu supprimes tout. Ca devrait virer ces fenêtres qui essaient de s'ouvrir toutes seules.
Tu actives les mises à jour windows comme te l'indique thor.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
oui c'est normal car il y a des choses qui se mettent en place et que malwarebytes ne peut pas enlever sans redémarrer.
Tu peux effectivement relancer un scan pour t'assurer qu'il n'y a plus rien.
 

topnullos

Nouveau membre
Messieurs, vous êtes des seigneurs. Pour moi vous parlez une autre langue et je vous félicite. Pour des naze comme moi, vous n'imaginez pas une second ce que cela peu être des plus compliqué. Je vous remercie sincèrement et si l'un de vous à un problème mécanique auto ou moto dite le moi je verrai ce que je pourrai faire pour vous aidez car je vous le doit. Encore merci!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut