Probleme Telechargement Rapidshare

  • Auteur de la discussion anthony80000
  • Date de début

anthony80000

Habitué
Bonsoir

voila le problème quand je télécharge un fichier avec rapidshar il commence le téléchargement, il bloque, il reprend, il bloque et sa pendant tous le téléchargement donc c'est chiant ^^ car avant sa le faisait pas et sur d'autre hébergeur sa le fait pas. Je suis connecte pas câble.

merci pour votre aide
 

yermat

Grand Maître
Salut,

Abonné chez eux ou pas ? Sinon cherche pas je suppose qu'il bride les non inscrit.
Mais change tes DNS cas ou
http://forums.cnetfrance.fr/topic/158796-changer-de-dns-manuellement/
 

anthony80000

Habitué
je suis chez free, je vais essayé ton truc et je te tien au courant
 

anthony80000

Habitué
nan sa change rien, je pense aussi qu'il doivent brider mais c'est pas grave merci quand même
 

Celeph

Expert
C'est une nouvelle limitation pour les non-abonnés chez eux. 30ko/sec
Je suppose que tu télécharge directement dans le navigateur? Si c'est le cas, ça donne bien l'impression que cela freeze très régulièrement, avec des vitesses plus élevée que 30ko/sec, mais c'est pourtant bien ce que cela fait au final.
Avec jdownloader ou autre gestionnaire, il est bien affiché 30ko/sec en vitesse réelle.
 
G

Guest

Invité
salut moi aussi j'ai le même problème d'autant plus que j'ai remarqué la même chose chez jumbofiles, hotfile ou encore fileserve, je me demande si il ont pris cette décision ensemble ou bien que c'est un problème a part ! merci d'avance pour vos réponse :)
 

yermat

Grand Maître
Salut,

Non je suppose qu'ils se sont mis d'accord, moi je suis assez streaming et je vois maintenant (après la disparition de megavideo megaupload) que si tu n'es pas inscrit (payant) certains te disent carrément "réservé aux membres premiun" ou alors "on espère que vous avez le temps.."

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 844
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut