Probleme emplacement RAM et Ventirad(ou Ventillo)

  • Auteur de la discussion kubat
  • Date de début

kubat

Grand Maître
Salut,

J'ai acheté des RAMs (2x2go DDR3 PC3-16000 en + de ceux que j'ai qui sont identiques) pour mon pc puisque je m'amuse temps en temps à utiliser Vmware. Mais malheureusement en essayant de les mettre, le ventillo me dérangeais et donc je l'ai mis de l'autre coté (à gauche puisque le rad est positionné en vertical) (sur mon boitier il y a un ventillo au dessus et un en arriere)
Est-ce que je change le position du ventillo qui se trouve derrière le châssis du PC pour qu'il puisse prendre de l'air et que je laisse le ventillo au dessus qui évacue l'air ?

Merci,

Kubat
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Tu laisses comme c'est, sinon tu peux peut-être tourner le ventirad de façon à ce qu'il souffle vers le haut (puisque ventilo sur le haut du boitier)
 

kubat

Grand Maître
J'aimerai bien mettre horizontalement le ventirad mais je pense qu'il va pas laisser de place pour les rams. Et connais tu des ventillo pour Radiateur CPU Fin ? car s'il est de quelques millimètre plus fin, je pourrais mettre mes RAMs :)
Pour ceux qui ont un CNPS10X Performa + P8P67, j'espere qu'ils ont une solution :)
 

kubat

Grand Maître
Merci de ton aide thor37230, j'ai su mettre le ventillo en gardant mes rams, il fallait d'abord que je mette mes rams puis le ventillo et tout est rentré :)
Donc c'est résolu :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut