Une carte graphique pour Wow en 25 joueurs...

  • Auteur de la discussion ames@idn
  • Date de début

ames@idn

Expert
Bonjour, alors voilà je viens de m'acheter une carte graphique Carte graphique HIS Radeon HD 6870 IceQ X Turbo !!
Je dois vous avouer que je suis deçu je viens de remplacer une 5770 par cette carte graphique et dans wow cataclysme je ne vois pas de grand changement donc hyper deçu....

Je veux une carte graphique qui va me permettre de pourvoir jouer avec une très bonne qualité de graphisme même quand je joue à 25 joueurs en ligne... Car devoir retirer l'affichage des degats et des soins! puis de devoir baisser mes graphismes en qualité moyenne je trouve ça pas top vu que je viens de debourser 160 € dedans!!


Donc que me conseillez vous svp comme carte graphique qui va me durer au moins 6 mois ....

Là je vais faire un retour non satisfait du produit car je ne vois aucun reel changement par rapport à mon ancienne carte graphique... :(

Merci de m'aider rapidement
 

ames@idn

Expert
up svp
J'ai demandé un remboursement... Je vais certainement prendre une GTX 560 ti car la 6870 je ne la trouve pas mieux que mon ancienne 5770 :( donc je ne comprends pas...

Aidez moi svp à choisir une bonne carte graphique... Je ne veux pas depasser les 200 - 250€ svp

Merci
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Si tu vois pas de différence entre un 5770 et une 6870, le problème doit être ailleurs (CPU, connection internet, dd, ... installe de windows toute pourrie, ou que sais-je encore), mais j'ai dans l'idée que même une 7970 te décevrait ... cherche ailleurs.

Edit un petit lien pour illustré mon propos:
http://www.presence-pc.com/tests/radeon-hd-7770-7750-benchmark-23444/10/
(y a pas la 6870, mais elle dvrait se situer un poil au dessus de la GTX 460, soit environ 70 à 80% de mieux que 5770)
 

Namnaute

Grand Maître
+1 c'est pas la CG

Salut, le reste de la config c'est quoi ?
La résolution de ton écran ?
 

thor37230

Grand Maître
Et quand est-il de la qualité de ta ligne? débit proposé par ton FAI et longueur de ta ligne?
 

Fredno

Expert
La ligne na pas grand chose à voir la dedans, si le jeu rame ne veut pas dire qu'il lag forcément, et vice-versa.
Wow nécessite tout de même un bon processeur

http://www.presence-pc.com/tests/fx-8150-bulldozer-amd-23406/20/

Sachant que les Core I3 ont les même perfs dans wow qu'un core I5 (testé personnellement)
 

thor37230

Grand Maître
Si tu mets les détails à fond avec une longueur de ligne importante c'est normal que ça passe pas!
 

ames@idn

Expert
Windows 7 Edition Intégrale (x64)
ASUSTeK P7P55D-E PREMIUM
Intel Core i7 875K Lynnfield Socket 1156 LGA (@45 nm) 2933 Mhz
DDR3 G.Skill F3-12800CL9-4GBSR1 4096 Mo PC3-12800 (800 Mhz) (9.0-9-9-25)
DDR3 G.Skill F3-12800CL9-4GBSR1 4096 Mo PC3-12800 (800 Mhz) (9.0-9-9-25)
HIS Radeon HD 6870 IceQ X Turbo 1Go
DD SAMSUNG HD501LJ SCSI Disk Device
Ecran LCD 22"
Alim c'est une corsair 500W earthwatt


Je ne vois pas de différence quand je joue à 25 joueurs... Je suis obligé de mettre tout sur moyen (donc comme avec ma 5770) et de desactivé l'affichage des soins et des dégâts... Sous peine d'avoir un ips quasi injouable pour un heal :p

Je veux une carte graphique qui va me permettre de laisser ma config tout le temps pareil :D

Merci
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Alim corsair earthwatts ??? (Antec plutôt non ?) bon peu importe en fait ...

Donc c'est ni le CPU, ni la Ram, ni la CG qui te plombent les perfs.
Je ne vois plus que ta connection au web ...
 

ames@idn

Expert
Je ne sais pas car ça me fais ça que quand je joue à 25 joueurs dans le raid actuel..... Donc je me tate soit je change de carte graphique.. soit je garde celle là si vous me dites que cette carte graphique est beaucoup plus puissante que la 5770... je sais pas si ça vaut le coup de la changer pour une GTX 560 ti ??

Dites moi
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Fais toi ta propre idée:



(la réponse est bien évidement NON, ça ne vaut pas la peine)
 

Namnaute

Grand Maître
Essaye de virer les drivers ATI/AMD en mode sans echec avec driver sweeper
Et réinstaller les derniers en date pour la HD 6870 .
 

ames@idn

Expert
Oki donc je la garde! En théorie mes pilotes sont à jours et ce sont les derniers..

Dans la configuration catalyst controler center vous reglez comment les parametres? vous laissez comme tel ou pas?

Et dans WoW je laisse config recommandé ou pas? quel peut etre l'option qui peut faire que je lag a certain moment?

Merci deja de vos reponses :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 055
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut