Jaysika
Nouveau membre
Bonjour, j'ai un WD My passeport depuis 2 ans maintenant qui fonctionnait très bien jusque là, je n'avais jamais installé SmartWave, je passais par le poste de travail pour y avoir accès, bref depuis une semaine lorsque je le connecté un message s'affiche "Toutes les tentatives de saisie de mot de passe ont échoués" sauf que je n'ai rien saisi, voir jamais...
J'ai contacté Western Digital (faut changer d'appareil). J'ai donc été dans chez un informaticien qui à essayer de récupérer les données, sauf que la il m'annonce que c'est impossible, les données sont cryptés...
Avec toute la rage du désespoir, je me dis que c'est impossible, qu'il doit bien y avoir un moyen pour passer outre......
J'attends vos commentaires et votre aide........
J'ai contacté Western Digital (faut changer d'appareil). J'ai donc été dans chez un informaticien qui à essayer de récupérer les données, sauf que la il m'annonce que c'est impossible, les données sont cryptés...
Avec toute la rage du désespoir, je me dis que c'est impossible, qu'il doit bien y avoir un moyen pour passer outre......
J'attends vos commentaires et votre aide........