Ecran ou carte graphique

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
Bon voila j'ai fait acquisition il y a peu d un nouveau pc est quand je joue a un jeu avec des graphisme pousser (Fuel,gta4,shift) de petit vague apparaisse dans les zones claire ,et comme je suis souvent dans le noir ,j'ai l'impression de voir que ça sur l'écran .

Donc je vous demande d'où peut venir le problème . Et vous remercie de vos futur réponse.

Config;

Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium (x64) Service Pack 1
WinSAT Note Générale 7.5 (Processeur: 7.5, Mémoire vive: 7.6, Graphiques: 7.9, Graphiques de jeu: 7.9, Disque dur principal: 7.9 )
ASUS P8Z68-V LX Rev X.
Processeur Intel Core i5 2500K
DDR3 G.Skill F3-12800CL9-2GBRL 2048 Mo PC3-10700 (667 Mhz) x2
Carte Graphique N560GTX-TI TWIN FROZR II/OC
OCZ-AGILITY3 2.15 (SSD SATA II, 55.90 Go)
ST3750528AS HP22 (SATA II, 698.64 Go)
WDC WD5000AAKX-001CA0 15.01H15 (SATA II, 465.76 Go, Cache: 16 Mo)
Lecteurs CD/DVD TSSTcorpCDDVDW TS-H653R 0301
TSSTcorpDVD-ROM SH-D163CSB02 (DVD-ROM)

Ecran(s) Moniteur Plug-and-Play générique(Hewlett Packard HP2159)
 

tomcat44

Habitué
Salut,

As-tu installer la dernière version des drivers de ta carte graphiques NVidia? Installe également les drivers pour l'écran. ESt-il connecté en VGA, DVI ou DisplayPort?
Autrement, as-tu la possibilité de tester avec un autre écrans?
 

thor37230

Grand Maître
Quelle résolution et fréquence affichées dans le control panel de Nvidia?
 
G

Guest

Invité
Alors oui j'ai les dernier driver ,que j'ai désinstallait et réinstallait en mode nouvelle installation . Pour l’écran oui; Windows me dit que les derniers pilotes sont a jour . Pour le branchement ; écran vga -vga adaptateur dvi carte graphique.

Ensuite la résolution est ;1600x1094 a 60 hz

Pour l'autre écran ,non mais je peux m'en faire prêter un .
 

thor37230

Grand Maître
Tu peux pas monter en 1920*1080? qui est la résolution native de ton écran.
 
G

Guest

Invité
Je suis monte a la résolution native de mon écran ,mais toujours le même problème .
 

thor37230

Grand Maître
Ok, ça va.
Testes avec un autre écran, si ça se trouve c'est ton écran qui est défectueux.
 
G

Guest

Invité
Mon écran a était acheter dans un pack hp pavillion slimline (écran +pc+imprimante+souri et clavier). Et bon mon écran n'a jamais eu la possibilité d'affiche de haut graphisme car mon ancien pc étai équipe d'une nvidia geforce210. Peut être que les vague étai minime et que je les voyais pas ou peut être que je me suis habituer .
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Quelle année le HP Slimline ?
A mon avis, ce genre d'écran est surtout fait pour de la bureautique basique, pas vraiment fait pour jouer ;)
 
G

Guest

Invité
Salut,tout le monde

Bon j'ai teste l'autre écran est rebelote , l’écran a toujours des interference .
Mais après avoir pense a un ancien cour de technologie sur l’électricité , je me suis dit que sa viens peut être pas des composant ni de l’écran, mais bien du réseau électrique , donc j'ai place mon pc qui etait branche sur une multiprises , juste sur une prise de courant sans rien d'autre ,et la multiprises brancher ailleurs dans la pièce juste pour l’écran et la miracle plus rien l’écran redeviens nette en jeu, même avec des jeux comme gta4 pousser au max .Donc je vous demande si il y a pas une solution pour sa .
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Laisse tomber le VGA, c'est pourri. Utilises DVI, hdmi ou displayport. (et si ton écran ne supporte aucun de ces standards, change le !)

P.S problème classique de compatibilité electromagnétique...
 
G

Guest

Invité
Euh oui bien sur c'est facile de dire change le , mais bon il fonctionne toujours et j'ai pas forcement les moyen de m'en acheté un -_-'
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Alors essaye de séparer le câble, éventuellement rajoute une ferrite pour déparasitage, et ... vis avec ...
 

Fredno

Expert
ton écran n'a qu'un seul port VGA ? pas de dvi (gros blanc) ou de hdmi ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut