Souris ROCCAT PYRA, quel support ?

  • Auteur de la discussion nestea57
  • Date de début

nestea57

Nouveau membre
Bonjour,
Utilisant beaucoup mon pc portable dans des endroits incongrus, je me suis laissé séduire par la petite roccat pyra avec fil.
J'utilise jusque maintenant une très vieille Logitech "Optical Mouse" qui commence à ne plus avoir de patin mais surtout qui manque de boutons sur le coté.
Vous devez être connecté pour voir les images.


Mais quelle surprise j'ai eu en branchant ma petite pyra à mon pc : Elle ne fonctionne pas !!
Au début j'ai pensé à un problème de drivers ... mais NON !
Je passe mon doigt en dessous et OH MIRACLE le curseur bouge !
Donc j'ai finalement tenté de l'utiliser sur des feuilles, des cahiers, tout ce qui me passait sous la main, même mon drap de lit mais.. rien ne fonctionne !
Alors qu'avec la vieille logitech, j'allais n'importe où, sur n'importe quoi, elle fonctionnait toujours à la perfection et elle ne coutait que 10€ à l'époque.
Bref roccat pyra useless pour le moment.

Question :
En 2012, a quoi sert une souris qui ne fonctionne que sur tapis de souris HighTech à 40€ ??
J'ai surement oublié de faire quelque chose pour qu'elle fonctionne sur tous les supports... car ça me parait relativement dingue d'avoir acheté une souris 40€ pour qu'elle ne fonctionne pas.
Moi qui pensais qu'à notre époque c'était finit d'avoir des souris de merde qui obligeaient d'avoir un tapis spécial à 40€.
Surtout si logitech a réussi à implanter la technologie sur une ancienne de y a 7ans, pourquoi pas ROCCAT en 2012 ?

Bref ROCCAT c'est finit à vie pour moi, un seul achat et ça m'a suffit, je me retrouve avec une souris qui ne me sert à rien. Si quelqu'un la veut, je la vend 35€, elle est neuve, déballé à peine 5min.

Dommage que la logitech G3 soit introuvable.. mon frère l'a et elle est super, elle fonctionne partout, même sur les pochettes plastiques hyper-réfléchissantes et n'a pas un bouton molette trop dur.

Merci merci :)
 

nakamura_zkill

Grand Maître
Non mais les merdes style roccat/razer niveau fiabilité c'est 0. J'ai moi même eu un lycosa à une certaine époque. Une daube infâme. Je tourne maintenant avec un kit logitech clavier + souris à 20€ et j'ai jamais eu de soucis.

Logitech c'est très bien, après pour les gamer tu as des marques bien mieux que razer/roccat. Logitech en fait parti.
Vérifie que tes patins ne soient pas trop épais. ou qu'il n'y ai pas un plastique sur le capteur.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut