Overclocking E7300 sur ASUS P5G41T-M LX3

  • Auteur de la discussion Monkey beat
  • Date de début

Monkey beat

Nouveau membre
Bonjour tout le monde.

J aurai aimez avoir un peut d'aide pour pousser mon Petit E7300, j'aimerais attendre une fréquence de 3.6 Ghz minimum.
J'ai déjà réussi a le poussez jusqu’à 3 Ghz FSB: 300 Coeff 10. En montant plus petit soucis écran bleu alors j'ai cherchez a monter mon Vcore mais avec cette carte mère un peu difficile de si retrouver. Merci et a bientôt.

Voici ma config:

Intel Core 2 Duo E7300
ASUS P5G41T-M LX3
2*2 GO Corsair PC3-10700H (667 Mhz)
Carte graphique HD 6670
Ventirad Corsair h60
Boitier corsair 500D
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

C'est quoi ton alim?
Ta carte mère ne se prête guère à l'overclocking donc pas sûr qu'elle encaisse une monté à 3.6Ghz.
Le bios de la carte mère est à jour?
Quel voltage as-tu mis dans le bios?
 

Monkey beat

Nouveau membre
Salut une cooler master GX 650 80 plus
Ben le truc c que j'ai pas trouver ou monter mon Vcore. Donc a 3ghz le système est encore stable donc pas besoins de le touchez mes j'ai juste augmenter a 3.2ghz et écran bleu alors j'ai cherchez je nais pas trouvez.
Et niveau bios je viens juste de le faire.
 

thor37230

Grand Maître
Tu devrais au moins avoir des options comme :
CPU Voltage ou CPU Vcore
NB Voltage
SB Voltage
Memory Voltage
......

Regarde dans le manuel de ta carte mère pour t'aider ( à télécharger sur le site d'Asus si tu ne le possède pas)
 

Monkey beat

Nouveau membre
Oui j'ai bien tout sa sauf pour le Vcore je ne peux choisir que quatre option auto 50 mwa 100 et 150 je ne comprend pas comment réglez sa sinon toute les autre option son a auto pour le moment puisque mon système est stable mais niveau tension je ne mi connais pas trop donc je ne sais pas comment changer c option et surtout choisir les bonne .
 

ben_du_74

Nouveau membre
salut, j'ai déjà aider quelqu'un dans le même cas, Apres y avoir été confronter moi même, regarde de ce coter:



si tu as besoin de plus d'aide n’hésite pas a poster j'essayerai de te filer un pti coup de mains.
a++

ps: j'ai la même carte mère que toi je peu t'aider a régler les tensions.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut