Résolu MAJ ssd ocz vertex II

  • Auteur de la discussion legend67
  • Date de début

legend67

Grand Maître
slt a tous,

J'ai un ocz vertex II 60go que j'aimerai mettre a jour, mais malheureusement le programme ocz toolbox n'arrive pas a le faire (erreur pendant le telechargement du firmware), il est possible de le mettre a jour depuis une clé usb, mais je n'arrive pas a trouver le fichier, est ce que quelqu'un c'est ou je peut le trouver?
 

Sylvain37

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour Legend,


Tu peux t'inspirer un peu du forum officiel d'OCZ :

Je te conseillerais donc de mettre l'ISO du programme de mise à jour Linux sur ta clé USB à l'aide d'UNetbootin :
 

legend67

Grand Maître
Salut, merci pour ta réponse!
J'ai ce message qui apparait " error reading microcode file ", quand j'utilise la toolbox, est ce que le problème pourrait venir du SSD ?
 

thor37230

Grand Maître
Marchera pô, faut le brancher sur un port sata 2.0 pour faire la mise à jour.
 

legend67

Grand Maître
J'ai un port en sata II mais apparement sa passe pas sur celui la, je voulais le mettre a jour vu que j'ai quelqu'un qui me l'achete, mais bon je crois que je vais laisser la personne le faire, merci encore pour votre aide.

autre question sur mon samsung, est ce que je peut le mettre en AHCI vu que je suis en AMD?
 

legend67

Grand Maître
OK, merci.
J'ai pas reussi a le mettre de suite pendant l'installation de windows mais j'ai regardé sur le net comment faire, et voila c'est bon avec un debit en lecture qui passe de 350 a 400mo.
 

Sylvain37

Grand Maître
Chez OCZ on aime bien faire compliqué et risqué pour les mises à jour. :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 106
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut