carte graphique HS???

  • Auteur de la discussion hellcat64
  • Date de début

hellcat64

Habitué
Bonjour a tous,
j'ai un problème a vous soumettre .....

deja mon matos :


Ma bécane : processeur i5 750 o/c
4 go ram gskill 12800 rouge cl7
carte mère asus p7p55d-e
ASUS EAH6970 DCII/2DI4S/2GD5 2G
wd vélociraptor 150g
wd blackcaviar 1 tera
clavier g19
souris razer mamba
écran 24" asus VS248H
Tour Antec P193
Alim Antec cp 850 W
seven 64bit

alors voila j'ai acheté la carte graphique il y a un mois chez ldlc le 17 janvier depuis je joue a BF3 sans soucis jusqu’à il y a trois jours des que j'arrive sur le serveur au moment de choisir les armes et son escouade la j'ai un freeze
avec des petit carrés a l’écran(artefact?) et je suis obligé de faire ctrl +alt +supp pour revenir au bureaux
j'ai reinstall le jeu et mes pilotes rien n'a changé des fois je peux jouer deux minutes et rebelote
j'ai fait un test furmark et la au bout de 1 min freeze et petit carré et comme dans le jeu alt+ctrl+supp pour reprendre la mains
sous occt (test gpu) blocage et en bas a droite le Windows me dit "périphérique d'affichage perdu" puis il le retrouve et ainsi de suite toute les 20 secondes
ma question est simple ........SAV ou pas ???
merci d'avance pour vos réponses!!!!

ahh j'oubliais pilotes graphiques a jour bien sur!!!
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
T'a les moyens de la tester dans un autre PC ?

Sinon t'as pu regarder les temps dans OCCT ?

Mais à priori, je dirais retour SAV effectivement.
 

rastadd

Grand Maître
Salut,

Ta carte graphique est défectueuse, c'est quasi-sur.
Tu peux la renvoyer au SAV, je pense.
 

hellcat64

Habitué
un pote ma dit que ça pouvait être la ram mais j'ai franchement un doute !!!pourquoi tu ne la test pas me dites vous bein une des deux barrettes est sous le ventirad pas put faire autrement mais je pense que la RAM j'aurais le freeze sans les artefacts,non?
pour les temps dans occt bein pas vraiment car ça plante vite c'est une estimation!!!

 

magellan

Modérâleur
Staff
Il n'y a pas de règle: les artefacts sont globalement le signe de problèmes de refroidissement/pannes sur le GPU, mais cela peut aussi provenir de bien des choses.

Toutefois: la majorité des soucis se situent sur la température. assure toi de vérifier la temp restituée par la CG. Pour cela tu as plein d'outils bien conçus pour le faire.

Malgré tout.. ça sent franchement la CG défectueuse.
 

hellcat64

Habitué
la carte ne chauffe pas du tout car elle n'a pas le temps le problème intervient même après le démarrage a froid !!!! a 30° a 50° j'ai eu le problème!!
 

job31

Admin tout frippé
Staff
SAV

Sinon, alim fabriquée par Delta Electronics, pas au top :/
 

hellcat64

Habitué
bon je sent que je vais me confronter au SAV de ldlc!!!!!!!!:(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut