SLI GTX570 club 3D sous 660w 80+gold

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
Bonjour à tous,

Voilà comme marqué dans le titre, je me suis acheter un ordinateur sur materiel.net ( ). Après diverses recherches je n'ai pas trouver ce que je voulais exactement, je sais que cela fait un peu rush et que sur plusieurs sites ils préconisent d'acheter une alimentation 850w ou plus, mais est-ce qu'avec cette config et surtout cette alimentation je pourrais rajouter par la suite une seconde GTX 570 ? Tout en sachant que je n'O/C rien, je suis un gamer qui se contente des perf d'origines, je joue sur un écran 120hz en 1680x1050.

Voilà l'alimentation en question :

Pour résumer :

- Est-ce que le SLI fonctionnera sans problème sous cette config/alim ?
- Si cela est trop limite quels sont les risques à prendre en compte ?

Merci d'avance pour vos réponses.
John.
 
G

Guest

Invité
Je n'ai pas précisé : c'est pour une utilisation normale (afin d'être tranquille) et pour peut etre de la 3D mais pas du tout dans l'immédiat. Et j'aimerais éviter toutes réponses du genre : un SLI de 570 ca sert a rien pour le moment.. ou la marque est pas terrible et autre sous-genre.

Merci pour votre compréhension j'attend avec impatience vos réponses !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Avec une X serie 660W oui sans soucis.

En revanche la meilleure solution serait de revendre ta GTX 570 et de partir sur du HD 7950 ou sur du futur (quelques semaines) Kepler, vu les emmerdes que représente le SLI.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff


+1, (mais plutôt kepler, vu que son écran est probalementcompatible pour la 3D nvidia, mais pas AMD ...)
 
G

Guest

Invité
Ca roule malheureusement si je fait le choix du SLI c'est parce que la carte mère n'est pas compatible avec le PCI express 3.0

En tout cas merci pour vos réponses ce sera une bonne économie de fait sur l'alimentation.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Les 79XX tourne aussi bien en PCIe 2.0 qu'en PCIe 3.0, pas de différences. Pour les Kepler, faudra voir.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
ça ne changera rien non plus... ;)
Si le SLI est juste pour ça, alors aucun nain t'es ray.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 786
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut