config pc pour jouer

  • Auteur de la discussion boby350
  • Date de début

boby350

Nouveau membre
bonjour a tous , nouveau sur le forum, je vous presente ma config, dite moi ce que vous en pensee, soyer pas trop dur svp, cpu amd fx8120 a 3.1ghz, ventirad cooler master hyper tx3, carte mere msi 780gme51fx, 2*4 go ram corsair ddr3 1333mhz, carte graphique msi geforce gt 520, 2go, dd 320go, 7200trs, alim akasa 550w, boitier pc advance turboboost 8702b, graveur dvd sony 5280s, ecran 23 acer hdmi, voila, merci de vos commentaire a bientot
 

shaeffer

Modérateur
Il y a quelques incohérences : carte-mère incompatible avec le processeur, boîtier pas top et la carte graphique non adaptée au jeu. As-tu un budget à consacrer à l'achat de cette machine ? Faut-il y inclure le montage et le système d'exploitation ?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut, pour une meilleures lisibilité, la prochaine fois met un composant par ligne, merci.

Sinon, je vais essayer de pas être trop dur, mais c'est pas facile ...

AMD FX ??? ils sont à la ramasse sur tous les points de vue, plus lent, et moins bon rapport Q/P que les intels ...

GT520 ? si tu veux jouer à eutre chose que angry birds et les sims, ça va pas le faire ...

dd 320 ? mauvais rapport taille/prix.

Ram laquelle chez corsair ?

Alim akasa connais pas, mais je me méfierais.

Boitier Advance bof et rebof, il y en a des mieux pour pas plus cher.

DComme dit par shaeffer donne nous un budget et les jeux que te comptent faire tourner et on te fera une bonne config équilibré.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut