Résolu Connectique pour le son du PC à la TV

  • Auteur de la discussion DaRealme
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DaRealme

Nouveau membre
Hi all :)

Je voudrai utiliser ma télévision comme écran pour mon PC en VGA. Après avoir trainé sur le net j'ai vu que celui si ne prenait pas en charge le son et donc qu'il fallait avoir un câble spécifique qui et le câble RCA. J'ai cherché dans mon bordel et j'ai trouvé un câble comme ceci :

Vous devez être connecté pour voir les images.


J'ai vu dans plusieurs forums et sur le net que le câble RCA le plus commun était constitué d'embouts Rouge/Jaune/Blanc :

Vous devez être connecté pour voir les images.


- Ou pour purement le son Rouge/Blanc :

Vous devez être connecté pour voir les images.
.

Ma question est, quel est le câble que j'ai, pourquoi est-t-il Noir/Jaune, est-ce une ancienne version et à quoi correspond ces embouts. Enfin pourrai-je avoir selon vous le son du PC sur ma télé via ce même câble ?
 

kubat

Grand Maître
Meilleure réponse
Du moment que tu les branches ds le rouge et le blanc c bon :)
 

ibelle

Nouveau membre


Bonjour,
Je me permets de vous aborder car vous pourrez peut etre résoudre mon problème.Je souhaite regarder des films du pc sur mon écrant tv par cable hdmi. ALors tout fonctionne, mais seul souci c'est que je ne peux regarder le film sur plein écran. Le film est en fait a la taille de mon pc sur ma tv, donc pas très cool.
Comment dois je parametrer, tv ou pc pour que je puisse visionner le film sur grand écran.
Merci par avance
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour ibelle,

Pour un nouveau problème, il faut créer un nouveau sujet ;)

Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut