Écran noir vaio

G

Guest

Invité
Bonsoir,

Gros soucis ce soir : mon portable ne démarre plus, j'ai uniquement le logo d'accueil Sony et ensuite c'est l'ecran noir. J'ai un Sony ar61e.

Merci de votre aide
 
G

Guest

Invité
Merci pour la rapidite de ma reponse ?C est possible que ça soit un virus ??? Sinon je peux faire comment pour le diagnostiquer ?
 

thor37230

Grand Maître
As-tu accès au bios? vois-tu ton disque dur?
As-tu accès au options de démarrage avancées (F5 ou F8 au démarrage) pour tenter un démarrage en mode sans échec?
 
G

Guest

Invité
Démarrage en mode dans échec impossible. J'ai bien accès au bios mais ou puis-je trouver l'. Info sur mon dd ? Dans quelle rubrique ? Il est mentionné dans main
 

ciellejaune

Nouveau membre
Bonjour, j'ai le même problème avec mon ordinateur portable sony. Je le démarre, je peux entrer mon mot de passe et ensuite c'est l'écran noir avec juste la souris, rien d'autre. C'est comme s'il démarrait normalement mais qu'après l'écran reste noir, mon bureau ne s'affiche pas
le mode sans échec est possible par contre
merci beaucoup pour votre aide
 

thor37230

Grand Maître
En mode sans échec, désinstalle les pilotes de la carte graphique et redémarre en mode normal, ensuite si tu obtiens un affichage, fait un nettoyage avec Driver Cleaner et réinstalle les dernier pilotes.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 839
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut