Choix de batterie pour pc portable HP

  • Auteur de la discussion Baptiste94
  • Date de début

Baptiste94

Habitué
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai déjà demandé vos conseils pour l'achat d'un PC il y a maintenant quelques mois et j'ai été très satisfait, je reviens donc pour quelques conseils.
L'ordinateur portable de mon frère un HP Pavillon dv7-1035em, ne s'allume plus sans que la prise secteur ne soit raccordée au PC, de plus lorsque qu'il utilise le PC raccordé au chargeur et qu'il débranche le chargeur, le PC s'éteint instantanément.

D'après ces tests ultra sommaires, j'en déduis (peut être à tord) que la batterie doit être morte ou un des connecteurs qui la relie au reste du PC.

J'ai regardé sur internet et une chose est sure on n'est pas limité par le choix !!

J'aimerais trouver une batterie de bonne/très bonne qualité même si le prix est un peu élevé ce n'est pas un soucis.
J'ai trouvé des batteries de fabricants douteux et une qui me semble correcte dites d'origine constructeur :
Est ce que c'est suffisant ? Je n'y connais rien au niveau des fabricants de batteries, y a t-il une marque à privilégier ?

Merci d'avance, et désolé pour le pavé mais je pense qu'un problème relativement "documenté" est plus simple pour vous.

PS: Je ne sais pas si le topic est à sa place ici ou devrait être en catégorie "Mobilité" ?!?

 

shaeffer

Modérateur


Bonjour,

Généralement les sites affiliés à FIA.net sont des sites de confiances. Le site que tu as choisi correspond.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 078
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut