Erreur dans l'Observateur d'évènements, erreur inconnu plus bug.

G

Guest

Invité
Bonjour

Depuis environs 2 mois j'ai pas mal d'erreur, pour exemple en une heure j'ai 8 erreur, en 24 heures j'en ai 14.
Dès fois cela ne fais rien, des fois mon pc est super lent pendant quelques secondes puis tout redeviens normal.
Pour un I7 950 cela devrais pourtant être très fluide ...
Je me demande si les erreurs ne seraient pas la cause du ralentissement et des bugs sur mon pc.
Est-il possible de me dire si ces erreurs sont importantes et surtout comment les stopper.

Voici ces erreurs :

La session « Microsoft Security Client OOBE » s’est arrêtée avec l’erreur suivante : 0xC000000D

____

Les clichés instantanés du volume C: ont été annulés car le stockage du cliché instantané n’a pas pu s’agrandir en raison d’une limite utilisateur.

_____

Le déchargement des chaînes de compteurs de performances pour le service WmiApRpl (WmiApRpl) a échoué. Le premier DWORD de la section Data contient le code d’erreur.

_____

Les chaînes de performance dans la valeur de Registre Performance sont endommagées lors du traitement du fournisseur de compteurs d’extension Performance. La valeur BaseIndex à partir du Registre de performance est le premier DWORD dans la section Données, la valeur LastCounter est le deuxième DWORD dans la section Données, et la valeur LastHelp est le troisième DWORD dans la section Données.

______

Le service LogMeIn Kernel Information Provider n’a pas pu démarrer en raison de l’erreur :
Le chemin d’accès spécifié est introuvable.

_______

Le service Fournisseur HomeGroup dépend du service Hôte du fournisseur de découverte de fonctions qui n’a pas pu démarrer en raison de l’erreur :
Le service ne peut pas être démarré parce qu’il est désactivé ou qu’aucun périphérique activé ne lui est associé.

_______

voila, tout ces erreurs surviennent une où plusieurs fois par jours.
Merci de me répondre au plus vite :)

 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Tu es sous quel windows? bien à jour?
Pas d'autre antivirus que MSE d'installé?
Désinstalle complétement MSE, fait un nettoyage de la BDR avec jv16 power tools 1.3 et réinstalle la dernière version de MSE.
Si toujours pareil, vérifie l'intégrité de tes fichiers système
Vérifie aussi la bonne santé de ton HDD système (HD Tune, CrystalDiskInfo) et éventuellement un chkdsk pour éliminer un problème de clusteurs défectueux.
 
G

Guest

Invité
J'ai aussi avira antivirus, windows 7 64bit édition intégrale.
8go de ram, j'ai déjà fait sfc /scannow mais au redémarrage si je refais cette commande il me réaffiche des erreurs,je viens de faire sfc /verifyonly, 0 erreur,pareil pour sfc /scannown,je suis en train de nettoyer la bdr, est-tu sur que je dois ré-installer mse car j'ai déjà avira.
mes disques dur sont vérifier et sont parfait, j'ai un ssd et un dd en ahci.
 
G

Guest

Invité
voila j'ai effacé les entrée vert, je fais quoi ensuite ?
 

thor37230

Grand Maître
On installe un seul antivirus!
C'est normal que ça merde si tu en as 2 d'installés.
 
G

Guest

Invité
Ouais je sais t'inquiète, t'en fais pas je suis pas infectée, je connais par coeur Hijackthis, Spybot et Malwarebyte :)
Mais il me semble que j'avais virée cette merde sur roulette (mse) il y a quelques temps ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 831
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut