carte gtx550 ti

G

Guest

Invité
salut a vous moi j'ai un souci j'ai la carte gtx550 ti mai je n'arrive pas a étendre le bureau sur mai 2 écran je suis aler dans le panneau Nvidia mai rien a faire et dans le manuel il a marqué que c'est que disponible sou windows xp et la ou je me suis procuré la carte il me dit que sa na rien a voir donc je c'est plus quoi faire

j'aimerai faire ceci pour etre plu claire mai avec 2 Ecrans voir 3 plus tard



merci a vous
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Les 2 écrans c'est quoi? connecté comment?
Tu es sous windows 7? appuies sur les touches windows + P et choisis le mode Etendre.
 

reun67

Nouveau membre
salut désole du retard j'ai windows 7 les écran c'est 2 foi Samsung SMB2430H connecter un en vga l'autre en dvi mai enfaîte ces déjà en mode étendu mai sa marche pas je comprend pas
 

thor37230

Grand Maître
Pilotes Nvidia à jour?
L'écran principale est branché en vga ou dvi?
Il me semble pas y avoir de port vga sur les GTX550 Ti donc as-tu utilisés un adaptateur vga/dvi? pourquoi ne pas connecté les 2 écrans en dvi?
 

reun67

Nouveau membre
je penser essayer de brancher les 2 en dvi mai pas envi d'acheter un adaptateur pour rien encore une foi et la j'ai une sorti dvi vga et hdmi
 

reun67

Nouveau membre
si tu veut j'arive a fair sa



mai pas sa que sa soi pour le jeu ou une simple page

 

BennyHeal

Shérif
C'est le cas d'un dual screen. Tu partages ton écran, mais en jeu seul un est actif.
 

reun67

Nouveau membre
mai même en jeu sa ne marche pas c'est sa le souci le vendeur ma dit que sa fonctionné je voulait lui ramené mai je suis satisfait de la qualité sauf ce souci la qui me tracasse
 

BennyHeal

Shérif
De quoi en jeu ça ne marche pas ? Je viens de te dire qu'en jeu seul un écran affichera ton jeu o_O
 

reun67

Nouveau membre
avant javai une ati moin puissante et je suis arrivai a mètre une image sur mai 2 écran

 

BennyHeal

Shérif
Euh, est-ce que tu partages ton écran ?

Pourrais tu nous dire simplement ce que tu as essayé de faire et ce que tu as fait, avec une orthographe correcte ?

Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 374
Dernier membre
thibaultroux
Partager cette page
Haut