Un bon gsm rapport qualité prix

  • Auteur de la discussion Millan
  • Date de début

Millan

Grand Maître
Bonjour à tous,

Je prévois de m'acheté un nouveau gsm... Mais j'hésite encore à l'acheté maintenant ou plutot attendre plus tard pour un moment ou y aurais de meilleurs promotion.
Bon si j'aurais de l'argent je m’achèterais l'iphone parce qu'il réponds très bien à ce que je recherche surtout pour la musique le faite qu'on puisse l'utilisé avec itune...
Donc voilà je recherche donc un gsm qui regroupe au moins ces fonction:

  • ■Appareil photo de bonne qualité (au moins 5 megapixel)
    ■GPS (qui ne nécessite pas de connection internet)
    ■Connections wifi
    ■Une bonne batterie
    ■Possibilité d'avoir des jeux assez facilement
    ■Tactile (et que sa soit fluide que je puisse navigué dans tout les dossiers sans problème parce que pour l'instant j'ai un samsung c3010 et c'est pas fluide du tout...)
    ■Et un bon système d'écoute de musique (je sais que je pourrais pas utilisé l'itune)
Et tout ça pour le moins chère possible, je sais que vous allez me demandé un budget mais je le sais pas encore moi mère je sais que je vais pas dépencé 400 € mais ça me ferais un peu chier de dépencé cette somme... Bon si jamais vous voyez une bonne promo vous pouvez toujours proposé.

Je précise que j'habite la belgique donc tout les offres des opérateurs, je les ai pas.
 

gambit

Grand Maître
Le second critere élimine 90% du marché.

Pour un GPS offline, il n'y a que Nokia.

Tous les autres nécéssitent internet pour la navigation GPS, ou l'achat d'un logiciel GPS en plus (presque au même prix qu'un vrai GPS souvent)


Le très bon rapport qualité/prix du moment, c'est le lumia 710, que tu trouves aux alentours de 280€ neuf, nu, débloqué.

- GPS offline
- Xbox Live
- Zune (conccurrent d'itunes, avec possibilité de location de musique comme sur itunes etc)
- OS fluide en permanence, jeu égal avec l'iphone 4S. Ne rame pas quand on installe des applis etc..
 

Millan

Grand Maître
Merci pour ta réponse, et donc ce gsm j'aurais un gps, mais y a un gros point négatif c'est que c'est juste uyne mémoir internet, et elle est non extensible....
 

Millan

Grand Maître
Je sais et c'est le gros point négatif et pour l'iphone si je m'en prend 1 ça sera un plus gros que 8 go... Tu connaitrais pas un autre gsm du même style avec possibilité de micro sd ? Ou ce gsm est particulièrement intéréssent au niv rapport qualité prix ?
 

gambit

Grand Maître
Tous les android permettent l'utilisaiton d'une micro SD, mais à ce prix tu ne trouveras rien aussi fluide et rapide. Il faut monter dans les modeles à 500€ sur android, comme le galaxy S2 etc, pour avoir une micro sd et la même rapidité/fluidité.

Tu peux acheter un android à 280€, genre xperia ray, mais je me décharge de toute responsabilité. Si dans 6 mois il t'enerve parcequ'il rame comme une pauvre merde, je ne saurai etre tenu pour responsable. (et il n'y a pas de gps offline natif, il faut acheter des applications pour ça)
 

Millan

Grand Maître
J'ai encore regardé et ce que tu me dit la c'est ce que je venais de constaté, le processeur du lumia est 3 fois plus rapide qu'un autre gsm avec carte sd qui lui est sur androide...

Et le choix d'application, personnalisation du gsm (interface, ...), est grand ?
Et y a pas d'autre gsm du même type ? Au même prix que le lumia ? Pour savoir si y a d'autre gsm pourrait répondre à mes demande... Ou ce gsm est vraiment une exception et il est particulièrement intéressent ?
 

jeanmarc35000

Nouveau membre
Bonjour, pour trouver un GSM ayant les mêmes caractéristiques avec approximativement le même prix ca va être un peu difficile par conte je peux te conseiller un Smartphone d'exception qui regroupe tous les critères que tu as énoncé mais par contre niveau prix c’est un peu élevé c'est le Samsung galaxy note, j'en ai un et crois moi il assure.
 

gambit

Grand Maître


Ah bon, il y a un GPS offline sur le Note ? grande nouveauté.

On a bien compris que tu es tout content de ton Note, mais venir pourrir tous les topics n'a aucun interet, surtout quand il ne répond absolument pas au besoins énoncés.
Il n'a pas de gps offline est coute le double du budget de notre ami, bref, plus que du spam, c'est limite du troll.
 

jannylove

Nouveau membre
J'ai le même souci...Espoir d'obtenir l'aide de personnes.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut