essai de moniteur

  • Auteur de la discussion olliver
  • Date de début

olliver

Nouveau membre
Bonjour , je lis souvent ,lors d'une non reception de signal sur un moniteur, d'allez essayer celui ci sur un autre pc. N'y a t'il aucun risque pour ce dernier ,si ce moniteur disfonctionne ?
 

rastadd

Grand Maître
Salut,

Non, aucun.
Ou alors, faudrait que le problème soit l'envoi direct du 230V sur le connecteur de l'écran. Et encore...
 

olliver

Nouveau membre
Merci de votre reponse ,par contre l'inverse est a risque ? je pense
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Non plus, le test est sans danger.
Bonne journée.
 

olliver

Nouveau membre
Bonsoir Bennyheal, en fait ayant tomber en rade avec mon pc (plus de signal), j'ai donc brancher mon moniteur 2sur mon pc 1 et inversion et comme plus rien fonctionnait ,je pensait avoir cramé les 2 moniteurs mais depuis tout a l'heure ,mon vieux pc a redemarré apres un clear cmos et mon 2eme moniteur "doit fonctionner" mais je suis toujours en rade avec le 1pc ,qui lui a peut etre plus de dd ou proc ou carte mere.
 

Lielandri

Expert
ta un bip au démarade du 1er pc? , quand tu dit plus de signal? tu branche ton écran sur la carte graphique ou sur la carte mère ?

-regarde si tu ne t'ai pas tromper dans les branchements de ton écran
-si ton pc dispose de 2 sorties vidéo une sur la carte mère et l'autre sur la carte graphique logiquement la carte graphique est prioritaire assure toi que ton branchement et bien sur la carte graphique

Plus rien fonctionne ? ton pc ne s'allume plus?
 

olliver

Nouveau membre


Bonjour,non plus de bip , je resume _ arret forcé (bug souris et clavier) _demarrage avec bruit saccadé !!! re bug (2h apres impossible sorti veille)arret forcé_-nettoyage ventilo proc.(legerement obstrué) -retrait CG (pas de signal dvi,ni vga) -connecte a vga CM, signal ,resolution suggere par pc ,demande chypset CG (qui n'est pas branchée) ne sachant quoi faire,j'ai ferme la fenetre. -redemarrage pc pour enregistrer modif. -depuis plus rien,seul ,tournent les ventilos. -essai avec proc . et une barette ram ,rien. seul bip quand j'enleve toutes les ram....(j'ai pas touché au proc ,ne sachant pas) __.Pc HP/seven 64b/phenom2x4820/8go ddr3/cm pegatron/moniteur 23' hd
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut