Probleme connexion HDMI entre carte graphique et ecran LCD

G

Guest

Invité
Salut,

Voila je viens de monter mon pc moi meme j'ai eu quelques galères que j'ai toutes résolues... Mais la dernière me pose problème. J'ai éplucher les forums pour trouver une solution mais la, au bout de plusieurs heures improductives je me décide a poster.

J'ai une carte graphique radeon 4600, un ecran LCD19-E10, connexion VGA tout roule, connexion HDMI j'ai rien a l'écran. Les deux équipements ont une sortie HDMI, au niveau des branchements je suis bon, j'ai chirurgicalement regardé et essayé de changer a peu près toutes les configurations que j'ai pu trouver, notement dans le bios, mais je n'ai toujours pas réussit a solutionner le problème.

Un coup de pouce serait plus que le bienvenu.
Merci d'avance

 

Lielandri

Expert
hmmm regarde souvent ta une touche sur écran pour faire basculer le mode hdmi/vga

Sur mon écran un lg c'est la touche source qui permute les 2 modes
 
G

Guest

Invité
Oui j'ai bien sur deja switcher vga / hdmi via l'ecran, mais puisque ça ne marchait pas j'ai pensé que le probleme venait plutot d'une certaine config... je sais pas, tout mes drivers sont a jour j'ai plus vraiment d'idée..
Merci quand meme, si t'as d'autre suggestion je suis preneur.
 
G

Guest

Invité
Ouaip jviens d'en tester un autre ça a fonctionner. Bon depuis ça ne fonctionne plus je ne sais pas pourquoi mais jvais pouvoir me débrouiller je pense.

Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 037
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut