Résolu Jack et usb

  • Auteur de la discussion Theanciens
  • Date de début

Theanciens

Habitué
Voilà c'est encore moi, j'aimerai savoir si vous connaissiez un adaptateur qui m'aiderait à lire les musiques de mon iphone sur un casque USB? J'ai cherché un convertiseur jack/usb mais pas avec grand succès.
Merci d'avance.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tu ne trouveras pas.
Le jack de l'iphone ne pouvant pas fournir le courant nécéssaire à un casque USB, d'une part.
D'autre part le sortie de l'iphone est analogique, l'entrée du casque USB est numérique, incompatible.
 

Theanciens

Habitué
Pour la puissance, mon casque actuel étant capable de s'alimenter sur l'iphone je croyais c'était possible. Après en effet si c'est comme ça je risque de ne pas trouver, sauf si pas magie il y a avait un adaptateur numérique/analogique compatible..
Et puis merci pour le réponse.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
De rien,

Dans l'absolu de tel convertisseurs existent, mais sont gros et nécessitent une alimentation externe :D
 

Theanciens

Habitué
Etant donné l'usage nomade que je peut être amené à faire de, en effet une alimentation externe n'est pas possible.
En revanche, lorsque je suis passager dans ma voiture il y a peu être un moyen avec l'allume cigare non?
Par curiosité, et si cela ne vous prends pas trop de temps, vous pourriez me donner des références? je ne trouve pas sur google :/.
Merci d'avance.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Ah... après recherche je ne trouve pas de DAC (converto) qui fasse analo vers USB.
De possible : analo vers SPDIF si ça vous intéresse
De toute façon il faut compter minimum 400€ :D
 

Theanciens

Habitué
400€? Hum je crois je vais laisser mon vengeance 1500 en sédentaire malheureusement ^^'.
Merci encore.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 854
Membres
1 586 377
Dernier membre
Noleki
Partager cette page
Haut