Soucis avec Free

  • Auteur de la discussion Nelenia
  • Date de début

Nelenia

Nouveau membre
Bonsoir,

Voilà j'ai un soucis et je me sais en tort ; j'ai fais une demande de résiliation chez free il y a bientôt un an, mais avec la force de l'habitude des anciens modems, j'ai....oui, je sais, c'est stupide, virer les deux box.
La dessus je sais que j'ai fais une énorme boulette, mais j'ai 22 ans et c'était la première fois que je résiliais et comme j'ai eu un mot comme quoi c'était bien résilié...voilàa....

Sauf que maintenant, j'ai une demande de 520 euros pour rembourser tout ça...Sauf qu'en cherchant sur le net, personne ne paye cette somme la ( j'ai lu beaucoup de fois 400 euros ) non pas que je ne veuille pas payer pour mon erreur, mais j'aimerais être sur que je ne me fais pas entortiller de 100 euros...étant étudiante cette somme est quand même considérable....

Merci d'avance.
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,


Je suis désolé de te confirmer qu'en acceptant les conditions de vente du service de Free à l'époque de ta souscription tu te dois de rembourser intégralement l'équipement non restitué.


Si tu arrives à t'arranger avec le service contentieux de Free c'est parfait pour toi, mais cela m'étonnerait qu'une entreprise aussi près de ses sous que Free te fasse une fleur là dessus.

Sur le site de Free on propose de contacter le SNC, c'est une piste à essayer (sans grande conviction toutefois) :
 

Nelenia

Nouveau membre
Oui je me doute bien de ma responsabilité, je n'ai jamais chercher à nier cela dit ^^ merci à vous d'avoir répondu, je vais voir avec le service si il n'y a pas moyen d'échelonner les paiements et de comprendre pourquoi cette somme....

Encore merci.
 

Sylvain37

Grand Maître
Ces équipements sont chers et cela vaut bien les 520 € demandés.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut