Plus de SON avec CG hd6870

  • Auteur de la discussion tancrede3
  • Date de début

tancrede3

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Voila j'ai installé une CG HD 6870 sur un HP Workstation 4600 équipé d'un Core 2 Quatro 6600 4 Giga de Ram et une alimentation Total output 475 W
IL m'a été dit que cette alim devrai suffire. 0r aprés l'installation de la cg Cela marche mais je n'ai plus de son. dans la barre des taches à la place de l'icone correspondant à Réaltec l'icone Hautparleur est barré et signale "Aucun périphérique son installé" Réaltec a disparu du gestionnaire des taches !
J'ai tenté de réinstaller par le panneau de configuration "installation d'un nouveau périphérique" en sélectionnant Réaltec mais après un semblant d'installationil est répondu "une erreur inconnue s'est produite" Serait-il possible que la nouvelle CG pompe de trop et que la puce son Réaltec ne soit plus alimentée ? (Je suis sous Vista pro 32 bits.

Si quelqu'un peut m'aider Merci d'avance
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Serait-il possible que la nouvelle CG pompe de trop et que la puce son Réaltec ne soit plus alimentée ?
Non ce n'est pas possible ... (en tous cas hautement improbable !)

Conflit de drivers à mon avis. Dans le gestionnaire de périph tu as un "?" qqpart ?
 

tancrede3

Nouveau membre

non pas de ? la ligne controleur audio a disparu
 

thor37230

Grand Maître
Tu avais quoi comme carte graphique avant cette HD6870? tu as bien désinstallé les pilotes graphiques au préalable?
 

tancrede3

Nouveau membre


Merci pour ta réponse, je crois qu'il y a conflit en effet maintenant j'ai un son HDMI via les Hauts parleurs de l'écran mais ce son est de qualité médiocre, je voudrais retrouver le son de mes enceintes qui étaient alimentées par la puce Réaltec HD cette alimentation audio a disparu depuis l'installation de la carte graph.
avez vous idée comment la retrouver et désinstallet le son via HDMI ?
 

tancrede3

Nouveau membre

Bonjour, merci de ta réponse. Javais une ATI Fire GL 5600 512 mo je n'ai pas changé de marque pour ne pas avoir de conflit de pilote que j'ai mis a jour a l'installation de ma nouvelle carte. maintenant j'ai un son via le branchement HDMI via les HP de l'écran malheureusement ceux ci sont de qualité médiocre et je voudrais retrouver le son sur mes enceintes via la puce Réaltec Hd mais celle ci à disparu.
 

nakamura_zkill

Grand Maître
Essaye de sélectionner ta sortie dans le panneau de configuration. Là tu doit être sur AMD high definition audio Device.
Sinon désinstalle tes drivers AMD.
Désinstalle tes drivers et fait une installation personnalisée où tu décoches "amd high definition audio"
 

tancrede3

Nouveau membre


merci je vais tenter le coup demain matin je donnerai le résultat
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 106
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut