Probleme Ati radeon 7770 et son hd

  • Auteur de la discussion xav2374
  • Date de début

xav2374

Nouveau membre
Bonjour a tous,

Je viens d'acheter une radeon 7770 qui apparement s'est tres bien installée sur mon pc, j'ai tout ce qu'il faut la carte est reliée a l'ampli qui detecte l'image et le son hd et envoi le tout vers la télé, les pilotes sonts biens installés que ca soit audio ou vidéo j'ai bien le ati hd, le catalyst aussi n'a eu aucun souci apparent a l'installation

Windows me met bien mon ampli en peripherique de sortie activé mais il y en a 5 autres desactivés... va savoir...

quand je lance un blu ray, quelque soit le lecteur utilisé, impossible d'avoir du dts hd... j'ai essayé pleins de reglages dans catalyst il ne me met meme pas le 5.1 il ne trouve que du stereo... je comprend pas... quelqu'un pourrait m'aider un peu svp ?
 

rastadd

Grand Maître
Tu as combien de câbles entre ton PC, et ton ampli ? Et quelle interface utilises-tu pour le transport du son ?
 

xav2374

Nouveau membre
merci pour ta reponse,

je n'ai qu'un seul cable hdmi de la carte graphique a l'ampli et un de l'ampli a la TV c'est tout simple ^^

la ati hd 7770 est censée etre capable de faire sortir du dts hd, et aussi prendre en charge le 7.1, mais la quand je vais dans les reglages je n'ai aucunes options a dispo, juste du bete stereo 2 enceintes...

j'utiliser le catalyser ati il integre les pilotes audio ati hd,
ils sont biens installés et dans leur derniere version.

je capte pas.. c'est pourtant tout bete y'a pas 36000milles reglages... peut etre une defaillance de la carte...

 

rastadd

Grand Maître
OK.
Et quand tu branches ta carte à la TV, en direct, sans passer par l'ampli, ça donne quoi ?
 

xav2374

Nouveau membre
j'ai pas testé ^^ je teste ca je te redis ds un moment merci, je vais essayer brancher vers la télé et redescendre vers l'ampli en optique ou hdmi,

j me lance dans les test, mais avec mon ancienne carte graphique couplée a une carte son ca marchait tres bien branché comme ca...

j te redis ca dans un pti moment, merci pour ton aide
 

xav2374

Nouveau membre
bon bah ca change rien ^^ aucun effet toujours que du stereo, ma carte c'est celle au cas ou ca puisse aider ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut