notebook dot s problem pilote

  • Auteur de la discussion tizottes
  • Date de début

tizottes

Habitué
bonjour
je viens d'acquerir un plackardbell notebook dot s avec windows 7 stater dessus me croyant malin je l'ai reformaté à partir d'une clé bootable jusque là pas de problemes je formate les partitions créées d'origine et même celles qui a ete créées pour remettre le pc d'origine le windows 7 hultimate s'instal sans souci je vais chercher mes pilotes sur internet à partir d'un autre pc vu que les pilotes de la carte réseau et la wifi ne sont pas instalés je lance l'instalation des pilotes se lancent et sa ne marche pas j'ai se message d'ereur quand jinstalle le pilote ethernet (installer can't find atheros ar81Familly ethernet controller on your system) j'ai recherché quelques infos sur le net espérant trouver quelq'un qui aurait eu mon problème et je ne trouve pas grand chose pour m'aider et le pire c'est que je ne peux plus le remettre d'origine vu que j'ai éffacé la partition qui pouvais me le remettre sortie d'usine donc si vous aurier une solution je vous serait tres reconaissant mercie d'avance
 

nikawada

Grand Maître
ça fait mal aux yeux ton orthographe :/
Le pilote Wifi ne fonctionne pas ? =>
 

tizottes

Habitué


slt

Quand j'install le pilote il me mais que tous ses bien passer mais sa ne change rien aucun pilote resaeu que se soit le cable ou la wifi
et il me manque un pci device
 

rastadd

Grand Maître
1. Fait un effort, STP. C'est très agréable de te lire...
2. Tes cartes réseau sont bien activées au moins ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut