iPod qui ne se charge plus

  • Auteur de la discussion marie b205b
  • Date de début

marie b205b

Nouveau membre
bonjour mon nom est marie ,
j'ai mon ipod depuis presque 1 ans et puis un jour la batterie est devenue faible alors j'ai pris ma charge (un réveille matin ) et puis il ne se rechargeais pas.
J'ai essayer de le <reseter> ou de le chargé 24h et sa ne fonxionne pas
j'ai peur que mon ipod soit fini...
S.V.P quel qu'un aidez-moi !

marie b.
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,


Si ton iPod à moins d'un an alors pourquoi ne le rapportes-tu pas au Service-Après-Vente accompagné de sa facture ?
 

Sylvain37

Grand Maître
Je rajouterais que tu peux consulter la liste suivante des Apple Store qui disposent d'un Genius Bar pour le SAV : http://www.apple.com/ca/retail/storelist/
 

tasien

Habitué
Avant de le ramener au SAV j'essayerais de le changer avec un autre "chargeur", un fil dans un port USB a la place de ton réveil matin. Ce genre d'accessoire brise souvent.

L'autre jour en me suis levé du sofa et j'ai été mettre mon ipod sur la charge avec un fil branché a mon ordi.
quand je suis venu pour prendre le fil, j'étais chargé de statique et j'ai fait une arc électrique sur le fil.
Résultat: le port usb ou il était branché ne fonctionne plus.
 

dontlino

Grand Maître
tu as regardé le port dock de ton ipod et souffle dedans pour retirer la poussière , essaye un autre câble de charge et un autre chargeur (port USB d'ordinateur ou un chargeur apple car certains autres ne fonctionnent pas avec les iMachines) sinon SAV si tu as pris l’extension de garantie apple appel les et il t'en envoit un neuf de suite et quand le livreur te donne ton nouvel Ipod il reprend l'ancien.
 
G

Guest

Invité
Bonjour Marie,
visiblement, je te conseille comme d'autres avant moi de contacter le SAV car ton ipod a probablement un problème matériel sur le device en lui même (surchauffe, corruptions liées au hardware). J'ai rencontré parfois des problèmes de redémarrage, charge... mais le reset a pu résoudre tout de même les problèmes.
 

marie b205b

Nouveau membre
merci pour tous vos réponses!
je vais essayer la solution de : sofian2972@guest.
Mais j'ai bien peur que les photos sur mon ipod sois toutes perdues...
je ne les ai pas enregistré avant.

merci pour touts vos conseilles!

marie b.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut