Utiliser un téléphone Bouygues telecom avec une carte sim orange

  • Auteur de la discussion titchoux
  • Date de début

titchoux

Nouveau membre
Bonsoir!
Je viens de me faire voler mon téléphone orange qui n'était pas assuré contre le vol. Je dois donc le remplacer! Je compte garder ma carte sim orange, mais je n'ai pas assez de points pour en racheter un autre. Or, quelqu'un de ma connaissance à beaucoup de points chez Bouygues et m'a proposé de les utiliser pour m'acheter un nouveau portable (du style iPhone ou Blackberry :D). Pensez-vous qu'il serait possible d'utiliser ce ortable Bouygues avec ma carte sim orange? :)
Merci de vos réponse!
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

faudra sûrement démsimlocker ce portable pour pouvoir utiliser ta carte SIM Orange.
 

thor37230

Grand Maître
Le problème c'est que pour débloquer un portable simlocker, il faut attendre un certain nombre de temps (3 mois en général) pour que cette procédure soit gratuite, sinon faudra payer quelques euros (à voir avec BT)
 

gambit

Grand Maître


BT, je sais pas trop, mais range par exemple, c'est 60€.

Donc ça peut devenir vite pas rentable du tout comme plan.
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Pareil pour SFR .... tu peux effectivement trouver un mobile d'occasion ;)
 

jeanmarc35000

Nouveau membre
le desimlockage est normalement gratuit apres 3 mois, tu peux le debloquer ailleurs si tu veux mais dans ce cas ca ne sera pas gratuit, je pense qu'il vaut mieux attendre la fin des 3 mois et avoir un deblocage gratuit plutot que de risquer de le debloquer n'importe ou parcqu'il ya des risques et ce n'est pas toujours fiable.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 813
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut