Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Utiliser un téléphone Bouygues telecom avec une carte sim orange

Tags :
  • Orange
  • Carte sim
  • téléphone
  • Mobilité
  • Mobile
Dernière réponse : dans OS mobiles
Partagez
22 Mars 2012 19:19:37

Bonsoir!
Je viens de me faire voler mon téléphone orange qui n'était pas assuré contre le vol. Je dois donc le remplacer! Je compte garder ma carte sim orange, mais je n'ai pas assez de points pour en racheter un autre. Or, quelqu'un de ma connaissance à beaucoup de points chez Bouygues et m'a proposé de les utiliser pour m'acheter un nouveau portable (du style iPhone ou Blackberry :D ). Pensez-vous qu'il serait possible d'utiliser ce ortable Bouygues avec ma carte sim orange? :) 
Merci de vos réponse!

Autres pages sur : utiliser telephone bouygues telecom carte sim orange

a b H Mobile
22 Mars 2012 19:26:33

Salut,

faudra sûrement démsimlocker ce portable pour pouvoir utiliser ta carte SIM Orange.
m
0
l
22 Mars 2012 20:29:14

Okay merci, peux-tu me dire comment on s'y prend? :) 
m
0
l
Contenus similaires
a b H Mobile
23 Mars 2012 14:00:15

Le problème c'est que pour débloquer un portable simlocker, il faut attendre un certain nombre de temps (3 mois en général) pour que cette procédure soit gratuite, sinon faudra payer quelques euros (à voir avec BT)
m
0
l
26 Mars 2012 21:21:23

Okay merci! Il faut donc voir avec Bouygues ou avec Orange?
m
0
l
a b H Mobile
27 Mars 2012 10:02:15

Bouygues Telecom ;) 
m
0
l
a b H Mobile
27 Mars 2012 14:48:21

thor37230 a dit :
sinon faudra payer quelques euros (à voir avec BT)

BT, je sais pas trop, mais range par exemple, c'est 60€.

Donc ça peut devenir vite pas rentable du tout comme plan.
m
0
l
a b H Mobile
27 Mars 2012 16:47:33

Pareil pour SFR .... tu peux effectivement trouver un mobile d'occasion ;) 
m
0
l
16 Mai 2012 14:58:50

le desimlockage est normalement gratuit apres 3 mois, tu peux le debloquer ailleurs si tu veux mais dans ce cas ca ne sera pas gratuit, je pense qu'il vaut mieux attendre la fin des 3 mois et avoir un deblocage gratuit plutot que de risquer de le debloquer n'importe ou parcqu'il ya des risques et ce n'est pas toujours fiable.
m
0
l