Résolu Problème de Connexion à Internet

  • Auteur de la discussion Intelio
  • Date de début

Intelio

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce Forum, et j'aimerais bien y rester ici, Donc Mon problème est que j'ai connexion Wifi, Connectée normalement, Ordinateur connectée Normalement, et accées Internet, La connexion deviens Lente, Ou je ne sais pas quoi, et impossible d'accéder à Internet que sa soit sur FireFox, Google Chrome, Ou Opera, ou autres.. ; Impossible d'afficher la page.

ce que je veux dire ses que Que Internet est Active mais Impossible de l'utiliser. elle remarche apres 20 minutes ou après redemarrer L'ordinateur et attendre un bon moment.

J'éspere que je trouverais de bonne reponses, a mon aide.

- Intel
 

yermat

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,

- C'est donc seulement au bout d'un certain temps que tu es déconnecté?

- Dans le journal des évènements (clic droit poste de travail > gérer > journal des évènements > Système) y'a t'il des erreurs marquées en rouge?

- Si tu fais un ping vers www.google.fr ça marche?

- Tu as une erreur sous ton navigateur quand il ne peut pas afficher la page genre "erreur 404"?

- Tu as passé un coup de malwarebytes qui a été mis à jour?

- Ton OS est à jour?

- Colle ici un rapport hijackthis cas ou ?

 

Intelio

Nouveau membre
Je pense que tout est "OK" Mais ce que je veux dire ses que Que Internet est Active mais Impossible de l'utiliser. elle remarche apres 20 minutes ou après redemarrer L'ordinateur

et si je reinstaller Windows Or Utiliser Windows XP ou Vista Que Win7
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Intelio,

Si tu veux de l'aide précise il faut nous répondre avec certitude, un "je pense" ne suffit pas.

Pour le coup j'ai une autre approche que toi yermat. Intelio :
- est-ce que c'est ton accès ADSL ?
- est-ce qu'il est bien sécurisé ?
 

yermat

Grand Maître
+1 j'avais pas vu le "elle remarche apres 20 minutes ou après redemarrer L'ordinateur et attendre un bon moment."

je ferais une réinitialisation de la box pour voir
 

Intelio

Nouveau membre
yermat, Sa viens de quoi si il faut attendre 20 minutes ou... ? pour plus galerer la prochaine fois :) ?
 

yermat

Grand Maître
Donc c'est réglé après un passage de malwarebytes?

D'où ça vient dur à dire, un virus peut interagir de différente façon sur ton OS, ralentissement, vol de données ect ect

Souvent en informatique tu résous les pannes mais rarement tu sais quelle en était précisément la cause :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut