Résolu Carte graphique pour 200 €

Matak

Expert
Bonjour

Je m'apprete à bientot changer ma carte graphique et je voudrais savoir vos avis sur la GTX 560 Ti

Si vous avez des meilleur choix pour 200 € n'hésitez pas a me tenir au courant

merci
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Pour ce prix là t'auras pas mieux du coté de chez Nvidia, la MSI Twin Frozr II OC par exemple

Chez AMD, tu as la HD7850
 

job31

Admin tout frippé
Staff
La HD7850, consomme (bien) moins, est plus performante que la GTX 560 Ti.

Mais perso j'attends la GTX 660 Ti :D
 

matrix71

Grand Maître
pour 200euro, la récente HD7850 est super bien placé. Il faut que Nvidia baisse leur prix sur les 560TI.

Perso! j'attends la GTX 670 TI :d
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Oui moi aussi je l'attend mais d'après ce que je viens de lire,elle couterait aussi chère que la GTX 680 et en prime avec un TDP de 300 W...
Bien sur tout ceci est à prendre avec des pincettes!!

Voici un petit lien :
 

matrix71

Grand Maître
c'est clair, faut attendre quelle sorte. Apres on trouve des HD7950 OC a 387 euro, les prix fonde très vite :d
 

job31

Admin tout frippé
Staff
300w la CG; du grand nawak, les mecs ont dû confondre conso totale de la config et conso de la CG
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
C'est bien pour ça que j'ai dis "à prendre avec des pincettes"...!!En meme temps,et c'est ça qui est bizarre,la GTX 680 serait que le milieu de gamme car à origine,elle devait s'appeller GTX 660 (ti)/670...Le haut de gamme sortirait que dans quelques mois.

Donc à 500-550 € la carre miieu de gamme,ça fait mal au c** quand meme...!!Le haut de gamme sera combien??800-900 €??
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Sujet déjà discuté ailleurs... bref je résume :
la GTX 680 c'est du GK 104, du milieu de gamme, simplement, normalement prévue en
Vu les perfs chez AMD, les gars de nvidia ne se sont pas privé de mettre leur haut/milieu de gamme au prix du haut de gamme, vu qu'ils ont la puce la plus puissante :/
Ouala.

Oui, on se fait bien mettre.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper


Une news qui date d'un mois et sans la surprise de la conso de la GTX 680 que personne n'imaginait aussi basse...
 

Matak

Expert
Merci pour toute vos réponses

Es ce que d'après vous la radeon 7850 est suffisante pour faire tourner des jeu récents (skyrim, crysis 2, BF3...) avec les graphismes poussés à fond ?

à savoir le reste de ma config est la suivante :

Power Supply : Corsair HX 750 Watts
Hard Drive : WD Caviar Black 1 TB - SATA III
Motherboard : ASUS P5G41C-M LX
Processor : Intel core 2 Quad Q9400 @ 3.06 GHz
Cooling CPU : Corsair H50 Push-Pull
Cooling GPU : Arctic Cooling Accelero Twin Turbo
RAM : G.Skill 2 x 4 GB DDR3 1600 MHz
Monitor : Samsung 24" LED - 1920x1080
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
A priori aucun problème pour jouer avec les options élevés avec une HD 7850 ou une GTX 560 Ti. Sache qu'avec une HD 7850, tu ne pourras pas avoir les effets PhysX avec les jeux qui les proposent (exemple : Batman).
 

Matak

Expert
J'ai vue sur pas mal de graph comme quoi la radeon 7870 dépasse de loin la 7850

Vous n'auriez pas des promo sur cet article ?
 

matrix71

Grand Maître
oui, il y a une grosse différence entre la HD7850 et 7870. Phase d'alim et potentiel overckoking!

 

thor37230

Grand Maître
ça devrait être normalement livré sans le cd de pilote (pas utile puisque tu prendra les derniers sur le site d'AMD) et les câbles/adaptateur, bien que dans le descriptif il est indiqué qu'ils sont fournis.
 

magellan

Modérâleur
Staff

Le terme "bulk" définit généralement du matériel vendu sans boite ni "bonus". Par exemple, comme l'a bien dit Thor, tu n'as pas de CD d'installation fourni (en général).

De là, le bulk désigne surtout la vente au détail de produits non emballés, comme des radiateurs de processeurs sans la pâte thermique, des lecteurs de DVD sans la visserie/câbles etc etc. C'est plutôt associé à de l'achat de masse pour les grossistes, ou pour ceux qui savent se passer des composants annexes. Ceci dit, cela peut aussi permettre certaines économies, comme par exemple les packs contenant un jeu qu'on a déjà, ou payer plus cher un produit qui contient un stock de câbles dont on n'aura jamais (en principe) besoin.

On oppose globalement le "bulk" au "box".
 

Matak

Expert
Merci

Il n'est pas nécessaire que je prenne une version OC sachant que je pourrai le faire moi même ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut