J'ai un disque dur externe que j'ai récupérer sur un vieux pc...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

Guest

Invité
Bonsoir a tous

Jai recuperer un disque dur externe sur un viel ordi qui fonctionne plus et j'aimerais le connecter a mon ordi je ne sais pas comment faire merci d'avance
Si cela peut aider j'ai des photos
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Essaye de le défaire de son boitier externe et de la mettre en interne dans ton pc alors.
 
G

Guest

Invité
Oui sa aurait pu etre etre une solution mais non car mon disque dur que j'ai dans mon ordinateur est plus petit et j'avais penser le mettre sur un pc fixe sous vista
Est ce que ca marcherais dans mon pc fix et est ce que c'est les meme connectiques sur le disque ex et les connectique du pc
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tant que tu n'as pas ouvert le boitier on ne peut le savoir :/
 
G

Guest

Invité
J'ai devisser les vis du disque dur et je n'arrive pas a l'ouvrir
Est-ce-qu'il ya quelque chose qui le tient a l'interieur parce que j'irai bien en force brute mais ce n'est pas mon but premier
 
G

Guest

Invité
apres 1h de reflexion jai trouver c'est une vis qui tenait sous l'etiquette des caracteristique

Mais j'aimerais savoir si je pourrais pas le connecter a mon ordinateur sans enlever le disque dur de sa caisse
 

thor37230

Grand Maître
bah oui, en usb, e-sata, firewire suivant les connectique proposés sur ce HDD externe.
C'est pour récupérer des données à l'intérieure ou pas?
 
G

Guest

Invité
Nan je sais pas s'il yen a dessus ou pas donc je vais voir mais par contre jai su depuis que c'etait un disque dur de lecteur dvd
est ce que cela change quelque chose aux connectiques ?
 

thor37230

Grand Maître
C'est un dock qui s'enfiche dans un lecteur dvd?
Post une photo du truc que l'on soit fixé.
 
G

Guest

Invité
Pour la photo je la mettrai demain parce que je lai supprimer de mon telephone mais par contre jai une autre question si vous savez bien sur jai un pc fixe chez mon pere et des fois il s'eteint et ne rallume pas et j'aimerais savoir a quoi c'est du

 

thor37230

Grand Maître
Vérifie que le système et les pilotes soient bien à jour.
Check aussi les températures voir si c'est pas une surchauffe d'un des composants.
 
G

Guest

Invité
Chez mon père j'ai vista a jour mais les pilotes je vais voir et puis pour la température je pourrais rajouter un ventilo j'en ai en stock celui du lecteur dvd
 
G

Guest

Invité
Et pour la mise a jour des pilotes je doit telechager quelque chose ou comment ca se passe
 

thor37230

Grand Maître
Non mais lol!
T'es au courant qu'un disque dur se démonte en salle blanche pour éviter toutes poussières.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut