Problème de CTRL+ALT+Supp

G

Guest

Invité
Bonjour,

Je me permets de vous signaler mon soucis afin d'avoir une solution de votre part svp.

Lorsque je lance ma machine virtuelle et au bout de son démarrage, il faut faire un CTRL+ALT+Supp pour ouvrir la session, le problème c'est que ce CTRL+ALT+Supp est pris en compte par les deux machine physique et virtuelle, donc il faut que j'annule la fermeture de session proposé par la machine physique et revenir à ma machine virtuelle pour taper mes identifiants et accéder.

D'avance merci à tous.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Quel environnement de virtualisation utilises tu? Tu presses les touches au clavier je suppose... et il est donc normal d'avoir ce comportement (il me semble).

De là, selon l'outil de virtualisation, tu peux avoir (ou pas) un bouton qui "envoie" la commande CTRL ALT SUPP que pour la machine virtuelle. A ta place, c'est dans cette direction que je regarderais.
 

Medanouar

Nouveau membre
[RESOLU]

Bonjour,

Je me permets de vous signaler mon soucis afin d'avoir une solution de votre part svp.

Lorsque je lance ma machine virtuelle et au bout de son démarrage, il faut faire un CTRL+ALT+Supp pour ouvrir la session, le problème c'est que ce CTRL+ALT+Supp est pris en compte par les deux machine physique et virtuelle, donc il faut que j'annule la fermeture de session proposé par la machine physique et revenir à ma machine virtuelle pour taper mes identifiants et accéder.

D'avance merci à tous.[/quotemsg]



Bonjour Magellan,

Je te remercie infiniment pour ton attention à mon problème ainsi que pour la réponse.
L'environnement en question est WMware, oui je pressais les touches du clavier mais ce qui m'a étonné c'est que je faisais la même chose avant sur VMware et Virtuel Box aussi et je n'ai jamais eu ce problème.

Juste après ta réponse j'ai vérifié sur l'outil; effectivement il y a un bouton qui lance la commande CTRL+ALT+SUPP, alors ouvrir la session virtuel sans impacter la session local.
Solution : OK :)

Merci encore.
Bon courage.
 

Medanouar

Nouveau membre


Bonjour Astrobalt,

Je te remercie infiniment pour ton attention à mon problème ainsi que pour la réponse.
Comme discuté avec Magellan, l'outil est VMware mais en tout cas c'est beaucoup mieux de passer par le bouton permettant de lancer la commande CTRL+ALT+SUPP juste pour la machine virtuel, je suis pose qu'il est disponible sur tout les outils.

Merci encore.
Bon courage.
 

magellan

Modérâleur
Staff


De rien:)

Si c'est résolu: choisis la meilleure réponse (tu as une fonction pour ça) et passe le sujet à "résolu" de sorte à ce que les gens qui liront ensuite ce fil de discussion puissent retrouver ce qui t'a dépanné:)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 799
Membres
1 586 364
Dernier membre
ilyesrd
Partager cette page
Haut