alim pour crysis

  • Auteur de la discussion tueur-de-fruit
  • Date de début

tueur-de-fruit

Nouveau membre
bonjour a tous est ce que quelqun peut me dire si mon alim suffit pour faire tourner crysis sans la faire grillé tou d'abord ma config: carte mere msi 880gma e45 ;carte graphique r6850cyclone ;processeur amd phénom2 ;alim axxyon legend series p530s2; windows7; écran flatron w2240 22pouce ; boitier fire case full(dsl si les therme ne sont pas tout a fait juste je ne mi connait pas trop) merci d'avance ;)
 

thyrion

Grand Maître
Salut,

C'est pas une alim de bonne qualité, tu risques d'endommager tes composants avec.
Prend une alim de marque (Corsair, Seasonic, Fortron, Antec), celle-ci est excellente :
 

tueur-de-fruit

Nouveau membre
mais en attendent d'avoir une meilleur alim tu pence que je peut faire tourner le jeu ou je risque vraiment de beaucoup abimer l'ordi??( je vais commander l'alim que tu ma conseiller)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut, non à moins d'une grosse malchance, tu ne va pas détruire ton PC, tu pourrais même tourner durablement avec celle que tu as (mais avec probablement des défaillances aléatoire plus ou moins fréquente). Ton plus gros risque est un plantage PC à l^heure actuelle.

Change la quand même des que possible.
Si tu peux prends la version modulaire. pas beaucoup plus chere, mais beaucoup plus agréable a mettre en place, et mieux pour la ventillation de ton PC:
 

BennyHeal

Shérif
J'ai ri en lisant le titre "alim pour crysis" depuis quand il faut une alim pour un jeu ?
Puis après j'ai lu... et j'ai compris... Alim noname omagad.
+1 HCG520
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut