cross fire 6950

G

Guest

Invité
bonjour,
je me permet de vous demander votre aide car j'ai un probleme
voici ma config pc
windows 7 ultimate
i5 2500k non oc
cross fire 6950 de chez saphire radeon
8 g gskill sniper elite low voltage
alimentation 750 w modulable lepa
carte mere msi p67 A G45
ecran 3d lg D2242P-PN
l'orsque je mets en graphique par default mon jeu battlefield 3
il me choisi élever et pas ultra si je mets moi mème en ultra
sur certaine map j'ai l'impression qu'il lag un peu et les effet d'ombre sous les fenètre éxterieur de la map ( la seine ) ne sont pas continu et avance en meme temp que mon personage ( j'éspére que c'est compréhensible )pour ma part dans catalyst controle center le crossfire et bien reconu est activer et avec un test 3 d mark le score est doubler .
toujour dans catalyst controle center dans l'onglet performance et overdrive seul une carte affiche des mhz et l'autre reste a zero
en utilisant gpu-z en deux fois on voit bien une seul carte travailler et l'autre dort que faire
merci pour votre aide eventuel cordialement
 

orschwihrer

Habitué
Bonjour,

Si le crossfire est bien fonctionnel sous 3Dmark, c'est qu'il est bien installé/configuré. Avez vous installé les derniers pilotes d'ATI?
 

demezel78

Habitué
t'as essayé en désactivant le crossfire ? les pilotes ne sont pas vraiment "optimisé" crossfire ' ( SLI aussi d'ailleurs), les performances varient énormément d'un jeu a l'autre.
 

frozy-_-4

Grand Maître
Ayant l'expérience d'une configuration à base de 6870 en crossfire, le jeux battlefield 3 fonctionne très bien. Après c'est a AMD de bien prendre cela en compte pour ta carte graphique actuel. Vérifies bien que tu as les derniers drivers, mais le coup de la deuxieme carte graphique a 0 mhz sous windows c'est normal, les drivers désactivent la carte quand tu n'est pas en mode 3D cad dans les jeux.

Aucun soucis sur ce point. Sinon avec les graphismes tu joues en quel résolution en Ultra ?
 
G

Guest

Invité


C'est normal, c'est a cause de l'UPLS, la deuxième carte est en repos lorsqu'on est pas dans une application 3D ou en jeu, c'est juste pour économiser de l’énergie, la deuxième carte se met en fonctionnement automatiquement lorsque que tu te met à jouer
 
G

Guest

Invité


Baisse l'anticrénelage différé, en ultra il est prérégler sur 4X MSAA, ç'a bouffe énormément ce truc là:D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 719
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut