Impossible de lancer un exe ?!

  • Auteur de la discussion remii19
  • Date de début

remii19

Habitué
Bonjour,
Je vous adresse ce message car depuis hier j'essaie ( en vain ) de jouer à un jeu (Portal 2). Le problème,c'est qu'à chaque fois que je lance le .exe, rien ne se passe. Parfois j'ai portal2.exe dans les processus mais rien ne se passe o_O Ce qui est étrange,c'est que sur un autre PC celui-ci fonctionne à merveille ! J'ai désinstaller mon pilote graphique,mon antivirus et désactivé mon pare - feu mais rien n'y fait, ca ne fonctionne pas. Le pire,c'est que je suis un cas isolé,personne n'a ce problème ,donc ce n'est pas la faute du jeu mais bel et bien de mon PC. Pouvez vous m'aider?
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Version officiel ou cracké?
Steam est bien lancé et tu y es loggé?
Quel windows? à jour?
Tous les pilotes bien à jour?
 

remii19

Habitué
Merci de vous intéresser à mon problème :)
Oui c'est une version officielle et je possède Windows 7 à jour et mes pilotes semblent être tous installés :)
Même avec Steam lancé ca ne fonctionne pas :(
 

magellan

Modérâleur
Staff
Tu as un service hotline web dans steam il me semble. Ils vont te demander de vérifier des logs de traitement, des fichiers contenant potentiellement des erreurs.

Si l'exe est en mémoire, c'est qu'il s'exécute. En revanche, si rien ne se passe, tu as peut être un souci logiciel bizarre

Fais dans le menu démarrer, dans la barre de texte dxdiag. Ensuite valide et regarde le rapport que te fournit ce logiciel (après avoir répondu "oui" à la question posée). Si tu vois des erreurs, trucs bizarres, dis le nous ici.
 

yermat

Grand Maître
Salut,

tous les patchs du jeu ont bien été installé ?
Bon fait un petit moment que je ne joue plus mais je sais que sous certain jeu le truc physx de nvidia me causait des soucis
 
G

Guest

Invité
Essayer en réinitialisant les associations de fichiers .Exe - .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 028
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut