Free ma prélevé 719€

  • Auteur de la discussion Lennye_92
  • Date de début

Lennye_92

Nouveau membre
Bien le bonjour à vous!! Mon problème concerne Free et son organisation qui me déplaise de plus en plus.
En raison de disfonctionnement ma femme et moi avons résilié notre abonnement Free, en décembre, nous avions ni adresse pour envoyer le matériel donc nous avons attendu. La semaine derniers nous avons reçue un courrier d'eux qui nous demandait de restituer les matériel sous quelque jours sous peine de le payer 400€ le lendemain même cela a été fait avec un accusé de réception. Se matin ma femme me réveille et m'informe qu'il lui ont prélevé 719 € cette merde nous a coûter 54€ pour le leur envoyer. Es que ce problème est déjà survenue à quelqu'un? Une grande et sérieuse envie de déposé une plainte contre eux me démange. Quelqu'un a une idée, l'association des consommateurs est entièrement à ma porter. Que faire.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Bonjour,

Ce n'est pourtant pas dur de trouver les informations, encore faut-il chercher un minimum :



:spamafote:
 

Lennye_92

Nouveau membre
Merci! Ma compagne et moi avons rejeter le prélèvement, et comme je les dis le matériel Free à été envoyer. Le lendemain même, mais se lien servira pour d'autre qui ne le trouve pas.
Merci de t'être donné la peine de repOndre.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut