Lennye_92
Nouveau membre
Bien le bonjour à vous!! Mon problème concerne Free et son organisation qui me déplaise de plus en plus.
En raison de disfonctionnement ma femme et moi avons résilié notre abonnement Free, en décembre, nous avions ni adresse pour envoyer le matériel donc nous avons attendu. La semaine derniers nous avons reçue un courrier d'eux qui nous demandait de restituer les matériel sous quelque jours sous peine de le payer 400€ le lendemain même cela a été fait avec un accusé de réception. Se matin ma femme me réveille et m'informe qu'il lui ont prélevé 719 € cette merde nous a coûter 54€ pour le leur envoyer. Es que ce problème est déjà survenue à quelqu'un? Une grande et sérieuse envie de déposé une plainte contre eux me démange. Quelqu'un a une idée, l'association des consommateurs est entièrement à ma porter. Que faire.
En raison de disfonctionnement ma femme et moi avons résilié notre abonnement Free, en décembre, nous avions ni adresse pour envoyer le matériel donc nous avons attendu. La semaine derniers nous avons reçue un courrier d'eux qui nous demandait de restituer les matériel sous quelque jours sous peine de le payer 400€ le lendemain même cela a été fait avec un accusé de réception. Se matin ma femme me réveille et m'informe qu'il lui ont prélevé 719 € cette merde nous a coûter 54€ pour le leur envoyer. Es que ce problème est déjà survenue à quelqu'un? Une grande et sérieuse envie de déposé une plainte contre eux me démange. Quelqu'un a une idée, l'association des consommateurs est entièrement à ma porter. Que faire.