Souci avec ma nouvelle FREEBOX

  • Auteur de la discussion etain55400
  • Date de début

etain55400

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens de recevoir la nouvelle FREEBOX. Le réglage de la partie "ordinateur", c'est très bien passée. Quant à la partie Télévision, c'est une catastrophe. Le réglage de la télécommande ainsi que le réglage des chaînes TNT se sont à priori bien passés. Mais les images sont soit complètement hachées ou, le plus souvent absentes avec un son haché et inaudible:fou: Je précise que je possède un téléviseur cathodique qui a une dizaine d'année. La Péritel fournie avec la FREEPLAYER est raccordée à la télévision.
Une aide m'arrangerait bien. Une précision s'impose. Je suis assez "âgé" et, pour moi, les termes informatiques sont du "chinois".

par avance merci

Bien cordialement

Michel
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Quel débit as-tu? longueur de ta ligne?
http://www.degrouptest.com/test-debit.php#

Le freebox Player est raccordé comment au Freebox Serveur? câble ethernet direct ou CPL? CPL branché sur une multi-prise?

Les chaines posant problèmes sont en mode ADSL ou mode TNT? si possible, raccorde le le Freebox Player à ton antenne rateau est dans les option de la Freebox mets le mode TNT comme la source de réception par défaut pour voir si ça va mieux.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 833
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut