Windows media player est devenu fou

  • Auteur de la discussion ratatatapanpan
  • Date de début

ratatatapanpan

Nouveau membre
bonjour,

Depuis hier, des que je bouge ma souris, windows media player s'ouvre, et une icône que je n'avais jamais u avant apparait, forme d'haut parleur avec 2 choix son "on" ou "off" mais ça ce change tout seul (une fois off une fois on)

J'ai fait un scan avec nod32 et malwarebytes et il n'a rien trouver, qui serrai me dire d'où proviens ce bug car il est casse noisette suprême...
 

Mindrainer

Grand Maître
VLC !

Profites en pour t'affranchir de ce lecteur diabolique qu'est WMP !

;)
 

ratatatapanpan

Nouveau membre
je vois pas le rapport avec vlc, je possède windows media classic pour voir mes vidéo et il est plus efficace que vlc qui lui n'arrive pas a lire toute les vidéo...


Mais la le problème c'est que wmp s'ouvre tout seul, sans que je lui demande rien et si je le referme il s'ouvre tout de suite après...
 

thor37230

Grand Maître
+1

Et regarde si t'a pas wmp qui se lance au démarrage (Démarrer->Exécuter->taper msconfig->onglet Démarrage)
 

frozy-_-4

Grand Maître
il se lance seulement avec l'utilisation de la souris? ce n'est pas un racourcis clavier ?
 

ratatatapanpan

Nouveau membre
je viens de comprendre d'où viens l'icône du haut parleur qui désactive et réactive a chaque manipulation de la souris le son (l'icône apparait au milieux de l'écran)

il proviens de ce site: http://dbzhome.free.fr/

qui permet de voir les épisode de dragon ball en flash (et le bug du son proviens du lecteur flash de ce site) mais le soucis c'est que même si je ferme le site le bug persiste alors je me demande si ce site na pas de virus ou quelque chose du genre, pourtant il a l'air propre et les vidéo fonctionne bien (épisode complet et de bonne qualité)

Le problème de wmp doit aussi venir de la alors parce que je n'en suis pas sur mes le problème est apparut suite a la l'utilisation de ce site
 

ratatatapanpan

Nouveau membre
wmp n'est pas présent dans la liste des programmes a lancer automatiquement je viens de regarder


Et la souris est bien responsable de l'ouverture de wmp, même si j'utilise le pavé numérique pour me passer de la souris, l'effet est le même ça provoque la folie de wmp qui clignote frénétiquement dans la barre des tache, il a craquer ce programme, en plus je l'utilise pratiquement jamais ^^'
 

thor37230

Grand Maître
Regarde dans les plugins de ton navigateur internet si le plugin windows media player est activé, désactive le si c'est le cas.
Vérifie que Flash Player soit à jour http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/
quel windows? à jour?
 

ratatatapanpan

Nouveau membre
Windows starter a jour
Firefox 11.O a jour

Pas de plugins concernant wmp

Un message dans les plugins me dit que java est désactivé pour raison de sécurité avec ce lien:



j'installe actuellement la dernière version de java

j'ai mis a jour java mais le message dans les plugins de firefox indique toujours que java (tm) est désactivé par mesure de sécurité et il n'y a pas de possibilité autre que activé ou désactivé le plugins
 

thor37230

Grand Maître
Quand tu fait un clic droit sur une video, quels sont les paramètres enregistrés au niveau de la caméra, du microphone, de l'accélération matérielle...etc.
 

ratatatapanpan

Nouveau membre
ne permet pas d'utiliser la web cam
pas d'activation d'accélération matériel
pour le micro rien de particulier il est réglé sur la carte son realtake
 

frozy-_-4

Grand Maître


Ce bug survient il aussi lorsque tu as quitter tout tes navigateurs, verifie dans les processus , si firefox ou iexplore tourne sans avoir de fenetre ouvertes
 

ratatatapanpan

Nouveau membre
je possède tout les navigateur connu (safari, internet exploseur, google chrome, opéra et maxthon) mais je n'utilise que firefox (mon navigateur par défaut) les autres ne sont utiliser que pour comparé l'affichage de blog ou site web, le seul moment ou j'utilise internet exploreur c'est pour mettre a jour manuellement windows car windows update ne fonctionne pas sous firefox

parfois (une fois sur 4 on va dire) windows media player ce lance après le redémarrage sans que je ne touche a la souris, mais c'est rare, c'est plus tôt quand je fait bouger le curseur avec la souris ou le pavé numérique que wmp perd la boule

en plus du scan de nod32 (eset smart security) et malwarebytes qui non rien détecté j'ai lancer un scan de a-squared et il a trouver ça

http://imageshack.us/photo/my-images/638/40802820.jpg/

le scan est toujours en cour, une fois fini et les parasite supprimé je rebooterai le pc et peut-être que le problème sera résolu, je vous tiens au courant des que ce sera fait, après ça je ferai un scan complet avec cureit! de dr web et un scan spyboot
 

ratatatapanpan

Nouveau membre
j'ai réglé le problème de windows media player en expert de l'informatique barbare que je suis !

J'ai utiliser la fonction "fileassasin" de malwarebytes , capoute le fichier exe de wmp !

Je suis pas du tout satisfait de cette solution qui fait que wmp est désormais totalement inutilisable et que je craint son retour lors d'une mise a jour de windows et donc du bug aussi !

et le bug du son qui désactive et réactive sans cesse demeure et lui il ce produit quand j'écris au clavier !

Mais c'est quoi cet bug de fou !!!!!!

J'en et plein le slip de ce bordel !
 

ratatatapanpan

Nouveau membre
Voici l'icône infernal qui apparait au milieux de mon écran



et qui désactive/réactive sans arrêt le son lorsque j'écris au clavier ou bouge la souris !!!

Qui peu me dire comment lui casser la gueule ! j'en peu plus !
 

Mindrainer

Grand Maître
Par hasard, tu n'as pas un G15/G19 ? Ou tout autre matériel qui pourrait exploiter WMP via le sideshow de W7?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 042
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut