pavé numérique bloqué sur packard bell portable easyNote LM sous windows 7

  • Auteur de la discussion cathy p
  • Date de début

cathy p

Nouveau membre
j'ai du faire une mauvaise manipulation car mon pavé numérique ne répond plus ce qui est bizarre c'est que j'ai un code pour l'allumer qui contient des chiffres et la ca fonctionne !!! merci de m"aidé a trouver la solution
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour!!!

Essaies un point de restauration système antérieure au problème.
 

cathy p

Nouveau membre


je fais comment stp , je suis pas une pro de l'informatique !!merci
 

cathy p

Nouveau membre


je vais essayé !!! merci
si ca marche pas je reviens demandé de l'aide
 

yermat

Grand Maître
Salut,

Qu'est ce qui ne fonctionne pas? il te renvois une erreur ?
A tout hasard La touche ver num du clavier est bien allumé?
 

thor37230

Grand Maître
Tu as quand même vérifié qu'en appuyant sur la touche NumLock rien ne se passait?
Sinon, essaies les touches F6 ou Fn + F8
 

cathy p

Nouveau membre
bien sur que j'ai vérifié la touche verrnum et du coup meme maintenant en tapant mon code d'accès ca fonctionne + du tout !! j'ai ce problème depuis samedi dernier et j'ai pas installé de programme , de + quand j'allumais mon ordi avant l'écran s'allumait tout seul maintenant suis obligé de l'activé en appuyant sur la touche windows !!! quand j'ai voulu restauré il m'indique erreur OX800 700 05 , merci d'essayé de m'aider
 

cathy p

Nouveau membre

oui bien sur !! je comprend vraiment pas ce qui c passé !!!
 

yermat

Grand Maître
Va dans Démarrer > panneau de configuration > option d'ergonomie > rendre la souris plus facile à utiliser > regarde si activer les touches souris n'est pas coché (cela permet de contrôler la souris avec le pavé numérique
 

cathy p

Nouveau membre


je viens de le faire mais rien ne ce passe !!! je me prend la tete avec ca !! je suis sur que c tout con mais bon !!es ce que les touches rémanentes peuvent avoir impact sur le clavier numérique ?
 

yermat

Grand Maître
Donc la case n'était pas coché? quand tu appuies sur les touches du pavé numérique rien ne se passe au niveau de la souris?
Tu es sou quel OS en fait?
Avec un autre compte utilisateur que le tien est-ce-que cela fonctionne? Si tu n'as pas d'autre compte utilisateurs fait clic droit sur le poste de travail > gérer > groupes et utilisateurs et là clic droit sur la partie de droite créer un nouvelle utlisateur

Et suit cette procédure pour voir si la clé de registre est bonne

1. Démarrez dans "exécuter" taper regedit (si vous voyez pas "exécuter" appuyer sur la touche windows + r pour le faire apparaître)

2. Localisez la clé du Registre HKEY_USERS\.Default\ControlPanel\Keyboard.

3. Attribuez la valeur 2 à InitialKeyboardIndicators (au lieu de 0).
 

cathy p

Nouveau membre


ok je vais essayé !!!
 

yermat

Grand Maître
NB) il faut redémarrer la machine après la modification dans la base de registre
 

cathy p

Nouveau membre


avec un autre compte ca marche mais je dois donc tout re télécharger?? Moi je voudrais juste débloqué mon pavé numérique car au deuxième compte je peux pas mettre de code !!
merci de m'aider

et zut sur l'autre compte ca fait pareil maintenant quand j'ai voulu retourné dessus !!!! c la barbe ; j'y comprend vraiment rien
 

yermat

Grand Maître
C'est parce que tu as ouvert une session avec ce nouvel utilisateur, tu as dû la fermer pour repasser à ton ancien puis revenir sur le nouveau,si tu redémarres et tu vas sur le nouveau compte ce sera bon en théorie.

Pour ce qui est de télécharger, tu parles de tes logiciels, non ça c'est bon ils sont pour tout le monde.

Dans c:\document and setting (sous xp) ou c:\utilisateurs (sous vista et seven) tu vas retrouver un répertoire portant le nom de ton 1er utilisateur nommé cathy par exemple et un autre répertoire pour le nouvel utilisateur cathy2 re par exemple.

En fait si tu peux juste recopier tes documents de cathy vers cathy2 et tu récupère également tes favoris mozilla ou IE. Tu ne verras pas la différence.

Mais avant il faut retourner là où tu as créer un utilisateur, clic droit sur le nouveau et réinitialiser le mot de passe ou dans ses propriétés par exemple.
Et justement dans ses propriétés il y a un onglet "membre de" la il ne doit être que simple utilisateur fait "ajouter" et tape administrateur(s)

Tu dois faire ces manipulations avec ton compte original, pas avec le nouveau.

 

cathy p

Nouveau membre


ok merci beaucoup de ton aide !!! j'espère m'en sortir !!lol
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 083
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut