Résolu carte graphique raddeon hd 6870 non reconnue par xp

G

Guest

Invité
bonjour,

voila je viens de recevoir ma CG sapphire hd 6870. jai changé mon alim par une OCZ 600 watt car mon ancienne alim etait trop juste.

j'avais auparavant une gforce 8500 gt branché en pci e qui marchait parfaiteent.

j'effectue tout les branchement, installation de la cg . j'allume le pc ventilo de la CG qui tourne mais a ma stupefaction ma CG n'est pas reconnu par xp. petit tour dans gestionnaire de peripherique et rien . juste la cg integré de ma CM qui apparait. j'installe quand meme les pilotes mais ca n'a rien changé ma cg n'est pas detectée. le port pci e marche puisque mon ancinne cg marche dessus;
je vais dans le bios pour voir la config videos pas de souci pci express prioritaire par rapoort a celle qui est integré.
la CG est bien alimenté par deux fils de lalimentation spéciaux pci E
donc la heureusent que j'ai ma cg integre pour pouvoir vous ecrire lol.
ma M etait elle compatible avec cette CG ? ou la Cg a t'elle un defaut de fabrication?

petite info : le ventilo tourne a fond tt le temps de la cg je nense pas que ca soit normale c'estez bruyant.

merci pour vos reponses..

config de mon pc :

windows xp home edition
carte mere : msi ms 7366
cpu : dual core e 5200 2.50 ghz
4 giga de ram
 

matrix71

Grand Maître
bonjour,
tu as téléchargé les dernier driver sur le site AMD?
 

thor37230

Grand Maître
As-tu fait une désinstallation compète des pilotes Nvidia avant d'installer cette HD6870? et passer Driver Cleaner en mode sans échec pour nettoyer tous reste de pilotes Nvidia

L'écran est bien branché sur la carte graphique et non pas sur une des sortie video de la carte mère?
 
G

Guest

Invité
Meilleure réponse
probleme resolu je ne sias pas comment mais apres une multitudes de branchement et debranchement la carte graphique a ete reconnu . merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut