La game cube passe bien sur tv hd je trouve

  • Auteur de la discussion bertrand71
  • Date de début

bertrand71

Grand Maître
Salut

Vous trouvez pas ? Je pose la question parce que certains sur le net arrivent pas à me croire quand je dis ça et j'aimerais vos avis. La ps2 c'est atroce, ya pas mal d'aliasing, pour ça, la tv hd amplifie l'aliasing, et c'est immonde, mais la game cube passe bien, SAUF resident evil 4 qui est affreux. Mon dernier jeu essayé c'est twilight princess version game cube, et il passe assez bien sur tv, c'est pas tip top, mais ça va. Sinon tout les f zero gx, metroid prime, mario sunshine, zelda wind waker, skies of arcadia legends, twin snakes, eternal darkness ...etc etc sont superbes sur tv hd.

Est ce pareil chez vous ? Je possède une toshiba 81cm.

Merci.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Hello,

Ca fait quelques temps que je veux chopper une gamecube pour tâter sur Super Smash, Rogue Leader ou Super Mario Sunshine/Luigi's Mansion sur mon Samsung 94cm. Je te dirais ce que ça vaut..

Mais tu la branches en quoi? Péritel, ou tu as un adaptateur HDMI qui te fait de l'upscaling crado?
 

bertrand71

Grand Maître
Rien du tout, je branche avec le cable fourni avec la console ! Certains sur le net arrivent pas à me croire, peut être suis je pas difficile, mais je trouve le rendu game cube bon sur tv hd, beaucoup trouvent le résultat dégueu, mais ça doit dépendre des tv je pense.
 

thyrion

Grand Maître
Ben sur mon téléviseur : Samasung P2270HD, c'est bien moche: pâle, baveux, aliaisé, mais je crois que certain constructeurs appliquent un traitement sur l'entrée qui réduit ces problèmes (LG ?).
J'espère que la wii2 va pouvoir lire les jeux gamecube :o
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Pourvu qu'elle lise correctement les jeux de Wiiu, et accessoirement les jeux de Wii. Les jeux Gamecube c'est du bonus :o
 

thyrion

Grand Maître
Je veux rejouer a RE4 :o, à super Smash browl melee :o, et à mario kart double dash :o
 

jacktara

Modérateur
Staff
Si vous passez dans le sud j;e ferrait un plaisir de vous laissez revivre ces sensations dentant :D
 
G

Guest

Invité
Ça me rappelle des souvenirs, moi la Game Cube je l'avais acheter spécialement pour jouer à Resident Evil 0 Et a la nouvelle version de Resident Evil 1 qui avait été retravaillé graphiquement. C'était une tuerie ces 2 jeux à l'époque! ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 838
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut