Résolu Avis sur l'Acer Aspire X1430-013

  • Auteur de la discussion Larkalin
  • Date de début

Larkalin

Nouveau membre
Bonjour,
J'aimerais connaître vos avis sur . Je sais, c'est très loin d'être une bête, mais je voudrais savoir si...
-il peut faire tourner correctement ainsi que ?
-les et les fonctionneraient avec un minimum de fluidité?
-la navigation sur le web serait rapide?
Merci d'avance pour vos réponses.
PS: Je suis pas du tout calé en matériel informatique, vous l'auriez compris très vite de toute façon ^^.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Personne ici ne te recommandera un pc tout monté, encore moins un ACER, sauf si tu veux t'acheter un nouveau PC chaque année. C'est bien beau le discount, mais au final tu y perds, la qualité et la longévité ont un prix.

Quel est ton budget max ?
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Un peu léger pour faire du montage video HD, et puis c'est du Acer avec boitier à la con pas du tout ventilé et à l'évolutivité plus que limité.
Pour les jeux cités, en basse résolution et low/medium détails.
Et la rapidité de la navigation internet n'est pas dépendante du matos mais de ta connexion.
 

matrix71

Grand Maître
Acer = boite a CaCa

pour utilise Pinnacle Studio 15, tu es sous la config mini requis.
 

Larkalin

Nouveau membre


Mon budget est limité (je suis étudiant), disons 400€.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Désolé, mais à 400€, sur un quad core (recommandé pour Studio 15) je n'y arrive pas, on pourrait, mais on tomberait sur de la merde en composant.
A mon exigence, le minimum acceptable, où tu ne jettes pas ton fric par la fenêtre, c'est ça, livré monté :

Vous devez être connecté pour voir les images.


Lien vers ce PC : http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo4OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI2NTY1NSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYyMjQ0IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6MzoiOTg5IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTozO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjM4MjYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI2NzUyNSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUzNzM4IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTI3ODYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjc7YToyOntpOjA7czo1OiI2OTAzNCI7aToxO3M6MToiMSI7fX0=
 

thor37230

Grand Maître
Disons que si tu arrives à te d'emmerder pour choper un windows 7 :ange: et si tu peux monter ce pc toi même, tu peux partir sur ça mais en changeant l'alim, à remplacer par une LDLC BG-400
 

Larkalin

Nouveau membre


Je pense que je vais partir pour ça, mais il va falloir que j'attende encore un peu. Et sinon, il reste potable combien d'années? Merci pour votre aide.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Là avec un quad core tu seras à l'aise un bout de temps, combien d'années je ne le sais... tout va trop vite en info, au moins trois on dira.
 

Larkalin

Nouveau membre


Merci pour votre aide, mon problème est résolu. Topic à fermer je pense.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Clique sur une "meilleure solution alors" stp, cela mettre le sujet en "résolu".
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut