Résolu Nvidia GTS 450 et directX

  • Auteur de la discussion SIRIUS00
  • Date de début

SIRIUS00

Habitué
Bonjour voila mon pc est équipée d'une carte graphique Nvidia GTS 450 et je viens de me rendre compte que je n'ai pas DirectX d'installé et étant un grand fanatique de jeux videos j'ai une question qui me trotte ( désolé je ne suis pas très bon en informatique ), si j'installe directX 11 est-ce que j'aurais de meilleures performances au niveau des jeux videos ? Merci de vos réponses
 

matrix71

Grand Maître
bonjour,
l'optimisation de direct X dépend des jeux. l’évolution de direct x, c'est surtout l’évolution des filtres et des effets 3D.
 

SIRIUS00

Habitué
Par exemple sur world of warcraft cela changerait-il quelques chose ? Sinon me conseilles-tu de l'installer ?
 

matrix71

Grand Maître
clairement non, il est programme pour du direct 9.0c et il n'est pas optimise pour du 10 ou 11. après tu peux installe la dernier version ça fera pas de mal.
 

SIRIUS00

Habitué
Ok portant dans les options avancées de wow on peut clairement distinguer choisir entre le 9 ou le 11 pour l'API c'est pour ça =)
 

thor37230

Grand Maître
Donc DirectX 11 est déjà intégré au système, tu n'as rien à installer de plus,.
 

SIRIUS00

Habitué
Ah ok lol sinon dans les options graphiques de wow pour l'API il y a directX9 mis par defaut et j'ai le choix entre celui ci ou le 11 donc si je met le 11 je n'aurais aucun problème ? Merci
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Steu grillage mon Thor :D



Exactement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 999
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut