Résolu Utorent et fibre optique free

G

Guest

Invité
Bonjour,
je suis en fibre optique chez free et je dépasse largement les 100 mégas problème de téléchargement chez utorrent je télécharge à 2,6 mo/s je sais que ça pourrait aller plus vite :bounce:alors je vous demande comment pourrais je optimiser utorrent pour avoir un débit en téléchargement bien plus élevé merci d’avance.
 

jacktara

Modérateur
Staff
Meilleure réponse
Salut,

Déjà ce qu'il faut savoir c'est qu'avec les programmes de téléchargement de torrent le débit est fonction de la/les personnes qui envoient le fichier, si les personnes n'envoient pas à très haut débit tu ne pourras pas télécharger plus vite
Donc fait un test avec http://www.speedtest.net/ pour connaitre ton débit et après tout dépend des fichiers ;)
Voila sinon regarde dans tes options de ton programme il y à un endroit où tu décide du débit déscendant et montant que tu autorise, regarde qu'il n'y ai pas de quota et normalement ça devrait etre bon
 

alexandreB64

Grand Maître
Il faut savoir qu'un débit annoncé par l'opérateur reste un débit théorique ... Par exemple en ce qui me concerne, je suis chez numéricable en 100mg, suivant les heures ça oscille entre 30 et 40mg sur speedtest.
 

jacktara

Modérateur
Staff
Hey hey je suis chez sfr et j'ai du 99 tout le temps en dl et du 75 en up, un soucis ? ^^
 

alexandreB64

Grand Maître
Ouai ... 'Culé :o

En ce qui concerne le pb avec utorrent, regarde en bas au milieu de la fenetre de utorrent s'il n'y a pas un petit triangle jaune. Si tu as un rond vert avec une coche blanche dedans, ok. Dans les deux cas, double clique dessus (donc soit le triangle jaune, soit le rond vert avec la coche blanche) et regarde ce que tu as en débit autorisé par défaut.
 
G

Guest

Invité
c'est bon c'est résolu je téléchargeais a 30 mb/s merci encore a jacktara et chez free c'est a partir de 100 mégas chez sfr et numéricable c'est jusqu'a 100 mégas free utilisant la meilleur technologie a ce jour FTTH
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 964
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut