Ecran 3D Playstation 3 pour PC

toxover

Grand Maître
Bonjour ,j 'aimerais avoir vos avis pour un l'utilisation d'un moniteur 3D spécial PS3 sur un PC , surtout pour les jeux ou films en 3D si cela fonction ,merci.
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Tu cherches un écran d'ordinateur 3D ou une télé 3D?
Quel modèle ta PS3?
Version de son firmware? faut au moins la version 3.5 me semble t-il pour lire les blu-ray 3D.
 

toxover

Grand Maître
a vrais dire c'est pour utiliser sur mon PC actuel et non sur une console de jeux .
 

thor37230

Grand Maître
Ok, donc tu cherches un écran 3D 120Hz + lunette 3D pour jouer sur pc?
Quelle taille d'écran souhaites-tu?
Tu es sous quel système?
 

toxover

Grand Maître
non je cherche pas :D ,j'ai trouvé un écran 3D pour la PS3 occasion a bon prix et je me demande si ca ferais la même chose qu'un écran 3D pour PC
 

thor37230

Grand Maître
Mais qu'est ce que tu appelles "un écran 3D pour la PS3" ? à mon avis c'est simplement un écran 120Hz que tu peux brancher sur un pc et/ou sur une PS3.
peux-tu mettre le lien qu'on voit la bête.
 

toxover

Grand Maître
Ça ressemble à ça :
http://www.journaldugeek.com/2011/06/07/un-ecran-3d-dedie-a-la-playstation-3/
 

kubat

Grand Maître
Bon si tu ne nous donnes pas + d'info sur ton écran ( marque, modèle,etc), on ne peut t'aider ....
 

alphagambit

Expert
A priori dans la description il ne dispose que de 2 prises hdmi 1.4. Or la 3D vision de nvidia nécessite une connection DVI-I (Dual Link) pour fonctionner en 120 Hertz 1080p. Donc pas de 3D vision sur ce moniteur. Peut-être sera-t-il comptatible 3D avec AMD Radéon. Mais cela fait longtemps que Sony ne fait plus de moniteur informatique. Tu peux regarder pour un vrai moniteur PC (Viewsonic, Acer, Asus...) certifié compatible 3D vision 120Hertz et très souvent disposant de prises hdmi pour éventuellement y brancher une console ou autre.
 

thor37230

Grand Maître
Depuis quand l'hdmi n'est plus apte à faire transiter de la 3D! :heink:
 

toxover

Grand Maître
J'ai déjà essayé celui de alienwar , la 3D passe pas en hdmi car il n'afiche que 60hz , pour avoir de 120hz il faut ce brancher en DVI , les autres modèles je sais pas .
 

toxover

Grand Maître
j'ai acheté un écran normal finalement ,Samsung S22A350H , mais la question et toujours la pour l'écran de la PS3, merci a tous .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut