Saleté d'adobe flash player

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Agan0

Nouveau membre
Bonjour,


Depuis que j'ai fait un nettoyage de mon pc, certaines vidéos youtube ne veulent plus se lancer. Elles restent au chargement et ne se lancent jamais. J'ai demandé au dépannage de youtube qui m'a conseillé de désinstaller Adobe Flash Player et de le remettre ensuite, seulement voilà, ce foutu logiciel est impossible a éradiquer, j'ai télécharger une bonne dizaines d'applications de désinstallation, et ça ne lui fait ni chaud ni froid, il est toujours là, avec la version 11,2,202,229. Le dépannage d'Adobe lui-même ne mène a rien, ça ne fait que tourner en rond et la procédure de désinstallation ne marche pas. Quand au logiciel de désinstallation donné par Adobe, il débouche sur une error 404, évidemment. Quelqu'un peut m'aider? D'avance merci.
 

Auross

Grand Maître
Salut,

La réinstallation par dessus ne fonctionne pas non plus je suppose ?

(lien que je trouve, mais bon si tu as déjà essayé... http://kb2.adobe.com/fr/cps/141/tn_14157.html)

Serait-il possible d'avoir plus de précision quant à l'impossibilité de le supprimer ? (message d'erreur, plantage...?)
 

Agan0

Nouveau membre
Salut,


Non, la réinstallation ne fonctionne pas non plus. J'avais déjà visité ce lien mais c'est justement le logiciel de désinstallation qu'ils donnent sur cette page qui est introuvable, le lien donne sur une erreur 404; et impossible de le retrouver ailleurs sur internet.

En fait quand j'essaye de le supprimer, il ne plante pas, tout se passe bien, je le désinstalle et il se supprime correctement, le fichier correspondant est vide dans mon ordinateur, mais quand je retourne sur la page d'Adobe pour télécharger a nouveau Adobe Flash Player, il me dit qu'il est déjà installé sur l'ordinateur.
 

Auross

Grand Maître
Pour la base de registre s'il ne s'y connait pas mieux vaut éviter.

Avez-vous testé uniquement via le site ? Si oui essayez de tester en téléchargeant le setup complet à partir d'un autre site par exemple.

(ici par exemple http://telecharger.tomsguide.fr/Player-Macromedia-Flash,0301-2577.html)
 

chonos

Helper


Oui c'est vrai
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut