probleme avec connexion internet

G

Guest

Invité
bonjour a tous

voila je vous expose mon soucis mon alimentation a grillé (modèle office 550 max) je l ai remplacé tout re-fonctionne a merveille je peux de nouveau rallumé mon pc aller dans mes document tout normalement mais lorsque que je veux rentrer sur internet ils me disent aucune connexion je suis donc allé dans mes réseaux et il y en a aucun d inscrits je suis aller dans le menu démarrer -> exécuter_>cmd j ai inscris ipconfig et la rien du tout !
es ce possible que mon alimentation a pu grillé ma carte réseau ??? j ai regardé dans mon ordi mais je trouve pas de carte réseau la ou es le branchement de l Ethernet j ai un petit boitier en alu soudé a la carte mère es ce ca ??

aidez moi je vous en prie je sais plus quoi faire je suis débutant j ai le programme everest ultimate et j ai vu sur quelques posts que vous le recommandiez si vous voulez savoir des choses sur l ordi je vous les donnerai merci de votre aide d avance
 

jacktara

Modérateur
Staff
Salut,

Envoi ta config complete on ne sait jamais
Sinon tu te connecte bien en ethernet ?
Tu as essaye un autre cable ?
En wifi ca marche ?
 

thor37230

Grand Maître
Dans le gestionnaire de périphérique, riens qui cloche au niveau de la carte réseau?
Si tu ping la carte réseau ça donne quoi? (ping 127.0.0.1)
 

jacktara

Modérateur
Staff
Ouai cpas faux jai meme pas demande de verifier les pilotes de la carte :/
 

yermat

Grand Maître
NB) quand même dire ce que renvois un ipconfig /all aussi cas ou
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 736
Membres
1 586 357
Dernier membre
Peg7
Partager cette page
Haut