Quels jeux sous Windows 8 ?

Duvroic

Nouveau membre
Voilà, j'ai testé Windows 8 consumer preview et je me demandais quel type de jeux vous aviez réussi à faire tourner sous celle-ci ? Avec quelle type de carte graphique ?

Merci pour vos réponses.
 

Duvroic

Nouveau membre
Perso, j'ai testé Deus Ex Human Revolution avec une Radeon HD 5770 et c'était plutôt passable.
 

Nimeria

Habitué
Pas encore testé mais je n'attend pas beaucoup de ce système d'exploitation coté jeu.

Je crois aussi qu'il y aura aussi un espèce de compatibilité avec les jeux Xbox 360 mais je sais pas si ça était confirmé.
 
G

Guest

Invité


c'est à dire? comme un émulateur pour les jeux de PS2?
 

gambit

Grand Maître



C'est le même noyau et les mêmes perfs que Windows 7, donc je ne vois pas bien ce qu'il y a attendre de plus ou de moins, ni le but de ce topic en fait.
 

onensiperwolf

Nouveau membre
bonjour je suis sous Windows 8 depuis la premiere phase alpha,la je suis sous la build 8400 en 64bits,j'ai fait tourner ces jeux:
GRID race driver,call of duty MW 3,MW2,MW,ghost recon online et ghost recon futur soldier,ainsi que ridge racer unbounded et ceci avec zero lague et des perfs tres tres agreable a savoir que j'ai tester sous un pc portable gamer et non sur pc fixe alors si vous regler bien votre config sa tourne tres bien ,j'ai tester aussi l'emulation ps2 FFX sans aucun lague et gt4,et l'emulateur dolphin zero lague aussi,bref winows 8 tourne tres bien en general plus leger en ressources que 7 mais il reste encors des choses a voir pourla firme de Redmond car beaucoup de prommesse mais peut d'efficassité a mon gout par rapport a un 7 bien bossté a vous de voir mais perso en temps que pro je suis convaincu.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut