Résolu ordinateur portable chauffe

  • Auteur de la discussion mickael 25200
  • Date de début

mickael 25200

Nouveau membre
bonsoir a tous :wahoo:

j'ai un ordi portable easynote mb55 .

voila mon probleme j'ai nettoyer mon ordi de A a Z et il chauffe entre 60° et 65° au repos,

et il va j'usqu'a 80° quand je joue , es que sa peut venir de la pate thermique ou d'un truc du genre

je tiens a préciser qu'il n'es pas overclocker :(

merçi d'avance pour vos réponce
 

xander89

Expert
salut a toi esque sa te fait sa depuis le debut que tu la ou depuis peut? la tu deja demonter ou pas est esque t'ai ventilateur fonctionne encore ?
 

xander89

Expert
et n'aurai tu pas le circuit graphique nvidia geforce 8600M incorporé dans t'on ordi par hasard car ta chauffe peut venir de la ! ;)
 

mickael 25200

Nouveau membre
salut je ne peut pas te repondre la dessus car l'ordi je les acheter 30eur a un gars il avait
une erreur pci.sys donc je lui acheter

par contre pour le ventilo il fonctionne tres bien.

pour la carte graphique c'est une nvidia 8400mg c'est le meme genre que la 8600m

la carte chauffe un peu plus 5° de plus que les coeur du processeur:(
 

xander89

Expert
Meilleure réponse
essaye de bien le depoussieré surtout les aillettes en cuivre mais je crois que t'on probleme ne vient pas de la mais plutot de la :http://www.presence-pc.com/actualite/GeForce-8400M-8600M-30368/
en esperant t'avoir aidée un petit peu bonne soirée ps: en méme temps pour le prix ses quand méme toujour un bonne achat
;)
 

mickael 25200

Nouveau membre
salut merçi pour le lien

d'apres se que j'ai lu,tu as raison c'est bien les carte intégré qui on un défaut je suis deg :heink:

pour les aillettes elles sont nettoyer

sur le site il parle de mise a jour du bios pour acceleré le ventilo tu crois que sa peut fonctionner?

merçi a toi bonne soirée
 

xander89

Expert
Comme je dirais qui tente rien n'a rien assure toi juste d'avoir le bios que tu as actuellement sous le coude au cas ou la situation empirer. Courage à toi ;-)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut